Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2006 à 14:46:34Piles 9V HF et tape fluo
Bonjour
Je vais sonoriser une comédie musicale avec un gros parc HF et donc beaucoup de piles pendant les balances et les représentations.
Pouvez vous me dire quelles sont les piles 9V (marque et ref)les qui durent le plus longtemps en tenant compte bien sur de la linéarité sur le temps. est ce que les piles rechargeables peuvent être interessantes? Il y a t il une différence si on fait les balances avec des rechargeables et qu'on met des alcalines pendant la presta au niveau du gain envoyé?
Je me fiche de l'aspect financier je cherche la solution la plus fiable.
Il me faut aussi du gaff fluorescent. pouvez vous me donner des références ou des sites où je peux commander ça sachant qu'il me faut pas un ruban qui se voit trop non plus car les spectateurs ne sont pas très loins de la scène
Merci à vous de me faire partager vos experiences
YamahaTaz84
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/04/2006 à 20:01:06
0
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 05/12/2011 à 13:26:09
ces questions sur les piles rechargeables m’intéressent.....
as tu trouvé des réponses depuis... 5 ans ?