Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordinateur portable et vidéoprojecteur.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 364 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ordinateur portable et vidéoprojecteur.
J'ai un petit soucis :
je voudrais passer des vidéos de mon ordinateur portable sur un vidéoprojecteur, mais je n'y arrive pas...
J'arrive à projeter des images, des diaporamas, mais dès que ça bouge, ça ne marche pas...
Je suis sûr qu'il y a une manip que je n'ai pas faite mais quoi ? :???:

Je n'y connais pas grand chose, et je n'ai pas la notice du vidéo-projecteur, mais si quelqu'un a une idée, ça serait sympa... :clin:

Je suis Charlie

2

Citation : J'arrive à projeter des images, des diaporamas, mais dès que ça bouge, ça ne marche pas...


C'est à dire ? ça marche pas quoi ?
:langue:
3
Ben, j'ai un écran noir, et il n'y a pas d'image lorsque je projette un film.

Je crois que si j'utilise le lecteur windows média player, par exemple, si je ne suis pas en plein écran, on voit le lecteur, tableau de commane, et le contour, mais pas l'image au milieu, c'est tout noir... :??:

Mais je suis une pauv' bille dans ce genre de trucs... :(((

Je suis Charlie

4
Essaye de sélectionner (sur ton portable) uniquement l'écran externe, tu dois avoir des touches de sélection rapide pour ça, sinon passe par les propriétés vidéo (du portable toujours)
j'ai déjà eu ce pb, ça ne fonctionnait pas parce qu'il y avait les 2 sorties sélectionnées simultanément (écran du portable + sortie vidéo), avec l'externe seule, ça marchait
5
Soit tu mets que l'écran externe et ca devrait marcher soit ben t'as pas d'autre solution. ton pc est pas assez puissant pour faire les 2, manque de ram. c'est classique.
6
Merci de votre aide...
Je vais essayer ça... :|

Je suis Charlie

7
ça y est j'ai réussi...Grace à vous...
Merci encore... :P:

Je suis Charlie