Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable usb/jack

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 925 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cable usb/jack
Bonjour les gens !

bon voila j'ai fais l'acquisition du autoradio usb mais Ô surprise mon mp3 (sony grrrr) est pas compatible, il me faudrait donc un cable usb jack, QUE JE NE TROUVE PAS BIEN SUR ! ^^ donc voila si quelqu'un avait un plan ...


ps: je sais que ca existe j'ai un pote qui en a un vendu avec son poste


merki
2
Normal que tu en trouve pas puisque ça n'existe pas. Je pense que ton lecteur mp3 n'est pas un peripherique "usb mass storage device" standard. Tu as du installer un driver pour le faire fonctionner sous windows?
3
Bin alors j'ai du faire un bond dans le futur car mon ami a un cable usb/jack :mdr: et oui j'ai du installer un driver, mais ca regle pas le prob je peux pas installer le driver sur mon poste ...
4
Donc je cherche toujours ou je pourrais trouver ca ... :oops:
5
C'est quoi le modele de ton lecteur mp3?
6
Il y a ce genre de truc dans les boutiques Apple ou assimilées. :clin:
7
Sony NW-A3000 .


je vais voir sur le site apple


edit : j'ai rien trouvé ...
8
C'est à ça que je pensais mais ça ne résoud pas forcément ton problème :

http://www.griffintechnology.com/products/imic/

:clin:
9

Citation : On peut aussi reprocher à Sony d'imposer, comme Apple, un connecteur propriétaire alors que d'autres marques, par exemple Creative, utilisent un connecteur Mini-USB très répandu. De ce fait, il est très simple de trouver un ami qui possède déjà un produit mini-USB et donc un cordon mini-USB (livré avec de nombreux appareils photo numériques, disque dur externe …). Alors que les câbles propriétaires (Apple ou Sony) ne sont pas monnaie courante chez Monsieur Tout-le-Monde. Vous serez donc dans l'obligation de transporter avec vous le câble en question si vous souhaitez utiliser le baladeur à l'occasion comme disque dur externe sur un ordinateur…


Source

Moralité: Google est ton ami et faut demander à Mr Sony.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Simplement l'utiliser de USB en USB