Cable usb/jack
- 16 réponses
- 6 participants
- 982 vues
- 7 followers
tyssoon
bon voila j'ai fais l'acquisition du autoradio usb mais Ô surprise mon mp3 (sony grrrr) est pas compatible, il me faudrait donc un cable usb jack, QUE JE NE TROUVE PAS BIEN SUR ! ^^ donc voila si quelqu'un avait un plan ...
ps: je sais que ca existe j'ai un pote qui en a un vendu avec son poste
merki
guitoo
tyssoon
tyssoon
Mathmathxc
Anonyme
tyssoon
je vais voir sur le site apple
edit : j'ai rien trouvé ...
Anonyme
http://www.griffintechnology.com/products/imic/
.: Odon Quelconque :.
Citation : On peut aussi reprocher à Sony d'imposer, comme Apple, un connecteur propriétaire alors que d'autres marques, par exemple Creative, utilisent un connecteur Mini-USB très répandu. De ce fait, il est très simple de trouver un ami qui possède déjà un produit mini-USB et donc un cordon mini-USB (livré avec de nombreux appareils photo numériques, disque dur externe …). Alors que les câbles propriétaires (Apple ou Sony) ne sont pas monnaie courante chez Monsieur Tout-le-Monde. Vous serez donc dans l'obligation de transporter avec vous le câble en question si vous souhaitez utiliser le baladeur à l'occasion comme disque dur externe sur un ordinateur…
Source
Moralité: Google est ton ami et faut demander à Mr Sony.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Mathmathxc
tyssoon
Citation : Simplement l'utiliser de USB en USB
pas compris ...
Citation : Moralité: Google est ton ami et faut demander à Mr Sony.
j'ecume google sans relache depuis 2 jours ... et puis je demande quoi a monsieur sony ? de me fabriquer un cable usb/jack rien que pour moué ? ^^
.: Odon Quelconque :.
Il y a semble-t-il un connecteur USB propriétaire sur le jukebox Sony, donc il faut le câble qui va dessus, normalement fourni avec, donc... vendu par Sony.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
tyssoon
Mathmathxc
tyssoon
cableguy
Mathmathxc
- < Liste des sujets
- Charte