Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Affichage des pages en ADSL 128

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Affichage des pages en ADSL 128
Alors je voudrais me prendre un forfait ADSL :8)

sachant que je ne ferais jamais de télèchargements régulier, je voulais avoir les avis de ceux qui ici ont une connexion en 128 :?:

je connais le 512 et le 56 classique,

ma question est: comment va l'affichage des pages sur du 128 ?
est-ce bien utile que je prenne du 512 alors que je ne télècharge pas :!:
2
Euh c po vraiment le bon forum la...mais bon 128 sans telecharger est largement suffisant, bien que certains proposent du 512 pour le meme prix que le 128 de la concurrence alors pourquoi hesiter :8)

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Moi j'ai une 128 (chez wanadoo sans vouloir faire de pub) et ca suffit pour surfer (meme beaucoup surfer) et ca télécharge vite aussi (environs 16ko/s).

J'en suis satisfait.
:D:

4
Pareil que Positude, Free c'est long à mettre en marche, y a quelques déconnexions qui durent un peu trop (2h max environ tous les 7 jours) mais, pour le prix, faut pas se priver, si t'es pas trop pressé (compte un bon mois si les choses s'enveniment).

Tu me diras, si t'es pas pressé, le 128 suffira.
5
Je t'ai pas du tout compris mass, désolé :lol:

euh tu pourrais préciser :???:
6
Mass,

Free, entre le temps où j'ai envoyé mon dossier et le moment ou j'ai reçu mon modem, il s'est écoulé une semaine seulement !!!
Mais c'est vrai que la connexion est un peu laborieuse en fin d'après midi.
7
Moi j ai AOL j suis moitier content !!!! en 512 !!!!

bref c pas le debat !!!!

Mass ca te dit un feat pour un remix sur AF????
8
Pardon, je suis un fan des posts en circuit fermé que moi seul comprend.

Je veux dire que :

- Free, c'est long à mettre en place, vue la demande

- Free en 512, c'est aussi cher que Wanadoo en 128

- Free, c'est environ toutes les semaines des déconnexions obligatoire et un peu gênantes vu qu'elles durent parfois plusieurs heures

Bref, c'est quand même très bon. Mais, je parle de Free, y a sans doute d'autres offres aussi intéressantes à l'heure actuelle ?

Mais sinon, le 128 pour juste surfer, pourquoi pas. Ca sera théoriquement environ deux fois plus rapide qu'avec ton modem. A toi de voir si tu peux supporter ça.
Le seul avantage bien présent étant l'aspect illimité qui lui, est top.
9
Ne détourne pas mon post MORAU :fleche: MERDE, j'ai besoin d'avis sur ce sujet, comprends-moi :clin:
10

Citation : Mass ca te dit un feat pour un remix sur AF????

:?: