Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli a lampe choisir pour repet et concert sur scene?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 486 vues
  • 1 follower
1 Quel ampli a lampe choisir pour repet et concert sur scene?
Je suis tout nouveau sur ce forum, j'aimerais vous demander quel ampli vous me conseillerez entre mesa, rivera ou autre?
je veux un ampli haut de gamme duquel je pourrais tirer tout type de son avec une grande qualité et surtout qui respect mon jeux de guitare.
je fais de tout style mais surtout du progressif et du rock a tendance grunje, donc j'ai besoin d'un gros son tres precis avec beaucoup de chaleur .
on m'a conseillez rivera mais je nai pas loccasion d'en essayer .

peut etre avez vous des precisions a me donner ou vos avis sur d'autres marques et les qualités de c amplis.


merci davance a tous.


salut
Afficher le premier post
11
Ouiche, mais là on est plus sur le milieu de gamme, comme Carvin, etc..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Le carvin vintage 16 ressemble un peu a un atomic 16 de soldano...
c'est peut etre un coup de steve vai...
13
J'espère simplement que le carvin sonne mieux que le Soldano, parce que là...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Moi je trouvai bien le soldano avec un tube screamer...
15
Et on en revient au post précédent. Si sur un Soldano on est obligé de foutre une pédale à transistor, c'est qu'il y a un problème...
T'a vu le prix d l'Astroverb 16 ? 1490 €...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
C'est cher, c'est vrai sans compter la pedale...
il exagere...
17
Et je peux te dire que je ne me gave pas...
Il est vraiment trop cher, par rapport à la qualité. Tu mets du Soldano à coté de VHT, tu pleures...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Et custom audio, ils ont un importateur ???
19
Aaargh ! Ne cite pas ce nom devant moi !
Je les ai contactés, car ils n'ont pas d'importateur, mais ils m'ont répondu qu'ils vendaient uniquement en direct, et aux USA....
Salopiauds...
Sinon, bien sûr que oui, j'aurais bien voulu les faire, surtout que Lukather est revenu chez eux en amplis....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
C'est vrai que lukhater a beaucoup d'emules...
le clonage humain s'est fait naturellement avec lui...