Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2003 à 11:40:33Quel ampli a lampe choisir pour repet et concert sur scene?
Je suis tout nouveau sur ce forum, j'aimerais vous demander quel ampli vous me conseillerez entre mesa, rivera ou autre?
je veux un ampli haut de gamme duquel je pourrais tirer tout type de son avec une grande qualité et surtout qui respect mon jeux de guitare.
je fais de tout style mais surtout du progressif et du rock a tendance grunje, donc j'ai besoin d'un gros son tres precis avec beaucoup de chaleur .
on m'a conseillez rivera mais je nai pas loccasion d'en essayer .
peut etre avez vous des precisions a me donner ou vos avis sur d'autres marques et les qualités de c amplis.
Ouiche, mais là on est plus sur le milieu de gamme, comme Carvin, etc..
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 15/08/2003 à 11:24:10
Le carvin vintage 16 ressemble un peu a un atomic 16 de soldano...
c'est peut etre un coup de steve vai...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/08/2003 à 11:26:05
J'espère simplement que le carvin sonne mieux que le Soldano, parce que là...
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 15/08/2003 à 11:35:19
Moi je trouvai bien le soldano avec un tube screamer...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 15/08/2003 à 11:37:22
Et on en revient au post précédent. Si sur un Soldano on est obligé de foutre une pédale à transistor, c'est qu'il y a un problème...
T'a vu le prix d l'Astroverb 16 ? 1490 €...
0
Na.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 15/08/2003 à 11:40:07
C'est cher, c'est vrai sans compter la pedale...
il exagere...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 15/08/2003 à 11:41:40
Et je peux te dire que je ne me gave pas...
Il est vraiment trop cher, par rapport à la qualité. Tu mets du Soldano à coté de VHT, tu pleures...
0
Na.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 15/08/2003 à 11:49:58
Et custom audio, ils ont un importateur ???
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 15/08/2003 à 11:58:52
Aaargh ! Ne cite pas ce nom devant moi !
Je les ai contactés, car ils n'ont pas d'importateur, mais ils m'ont répondu qu'ils vendaient uniquement en direct, et aux USA....
Salopiauds...
Sinon, bien sûr que oui, j'aurais bien voulu les faire, surtout que Lukather est revenu chez eux en amplis....
0
Na.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 15/08/2003 à 12:09:32
C'est vrai que lukhater a beaucoup d'emules...
le clonage humain s'est fait naturellement avec lui...