Quel ampli a lampe choisir pour repet et concert sur scene?
- 29 réponses
- 10 participants
- 1 612 vues
- 1 follower

jude

je veux un ampli haut de gamme duquel je pourrais tirer tout type de son avec une grande qualité et surtout qui respect mon jeux de guitare.
je fais de tout style mais surtout du progressif et du rock a tendance grunje, donc j'ai besoin d'un gros son tres precis avec beaucoup de chaleur .
on m'a conseillez rivera mais je nai pas loccasion d'en essayer .
peut etre avez vous des precisions a me donner ou vos avis sur d'autres marques et les qualités de c amplis.
merci davance a tous.
salut
- 1
- 2

jude

Tophe_garage

floood

Lonewolf

logan

Mesa boogie mark 3 ou 4
Fender hot road
Mais tu veux un 2 corps ou un combo?
Budget limité à combien?

GillouLyon

-Bogner
-Mesa/Boogie
-Soldano
-VHT
(voir mon site)
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

bimole

GillouLyon

J'oublie toujours les amplis européens...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

free4one

GillouLyon

Na.

free4one

c'est peut etre un coup de steve vai...

GillouLyon

Na.

free4one

GillouLyon

T'a vu le prix d l'Astroverb 16 ? 1490 €...
Na.

free4one

il exagere...

GillouLyon

Il est vraiment trop cher, par rapport à la qualité. Tu mets du Soldano à coté de VHT, tu pleures...
Na.

free4one

GillouLyon

Je les ai contactés, car ils n'ont pas d'importateur, mais ils m'ont répondu qu'ils vendaient uniquement en direct, et aux USA....
Salopiauds...
Sinon, bien sûr que oui, j'aurais bien voulu les faire, surtout que Lukather est revenu chez eux en amplis....
Na.

free4one

le clonage humain s'est fait naturellement avec lui...

free4one

pas assez connu peut etre...

GillouLyon

Ca correspond à une catégorie d'amplis où je ne suis pas très à l'aise: les combos de faible puissance classe A, plus destinées aux sons clairs et aux crunch, genre AC30, Bad Cat, Matchless, Dr Z, Victoria, Kendrick...
Moi je fais plutôt dans le genre Avoinator avec mes marques...
Commercialement, pour lancer une marque totalement inconnue qui ne sature pas trop, franchement, ça ne me tente pas...
Na.

free4one

on va forcement trouver...

pff... encore lui...

Citation : Ca correspond à une catégorie d'amplis où je ne suis pas très à l'aise: les combos de faible puissance classe A, plus destinées aux sons clairs et aux crunch, genre AC30, Bad Cat, Matchless, Dr Z, Victoria, Kendrick...
...dont la plupart ne sont pas classe A !
mais personne ne recherche des amplis à gain moyen...?! la finesse...
au lieu d'un gros son qui ne justifie pas forcément l'achat d'un ampli à lampes mais d'un simulateur....

GillouLyon

Na.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2