Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment jouer sur 2 amplis simultanément?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment jouer sur 2 amplis simultanément?
Bonjour atoutes et tous. je voudrais coupler deux amplis gtr combos. j'ai 1 abybox et aussi des jacks femelle-male-male. y-a-t-il des erreurs a ne pas commettre? puis-je brancher mes 2 amplis en série? peut-il y avoir des soucis d'impédance etc etc? j'ai besoin d'1 avis compétent et sur d'avance merci olivier
2
Moi je ne les brancherais pas en serie, meme par la line out
j'utiliserai une ab box, genre ça:
https://effet-guitare-divers.loooper.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,67144,mao,aby.html

d'aileurs tu dis que tu en as une - je vais decrire mon branchement, excuse moi si ça te parait super bete à faire, mais comme tu as l'air un peu perdu avec tes jacks femelle je me permets d'expliquer le b-a ba:

je branche la guitare dedans, puis a chacune des sorties je mets un jack que je relie à l'ampli - et j'enclenche le switch de façon a ce que le son parte sur les deux en meme temps - et c'est aussi con que ça

dans cette config (que j'utilise moi meme mais avec une morley tripler) les deux amplis sonnent en meme temps, ou l'un apres l'autre (genre un fender pour le son clair et un marshall pour le son saturé, comme je l'ai vu plusieurs fois en live)

apres peut etre que ce que tu veux c'est brancher l'un dans l'autre pour profiter de la preamplification du premier - si c'est ça ta question, là je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien :bravo: