Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai du mal à voir comment on fait, t'aurais pas une photo ?
0
Rodolphe
blacksunrise
1089
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 18/07/2007 à 11:18:56
J'ai pas de photo là mais tu prends une planche de contre plaqué, tu fais quatre trous dans chaque coins tu passe 2 chaines de chaque côté que tu fixes avec des mousquetons, après voit une solution pour fixer solidement ton video proj sur la planche, n'oublie pas de prévoir une élingue de sécu, voir 2 en cas de chute, y'en a qui rajoute aussi une grille métallique recouvrant le video proj pour le protéger des coups. voilà je pourrais te faire un pseudo plan plus tard si besoin
C'est étonnant qu'aucun fabricant ne propose un truc aux normes ?
J'ai rien vu chez vogels, ni a la BS, ESL, Axente, ...
0
Rodolphe
Ushergoat
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 18/07/2007 à 11:33:43
Les chaines c'est un peu juste, il vaut mieux se fabriquer un support en métal, avec certes 4 trou de chaque coté, voir 6 pour pouvoir élinguer ton vidéoprojecteur, ou viendra se fixer un systeme de balancelle avec des accroches de lights au sommet du truc, ce qui te permettra aussi plus d'aisance pour tes réglages de trapeze et d'inclinaison qu'un systeme avec chaines, peu pratique dans le sens ou quand la structure bouge, et bien c'est pas top.
On a un systeme comme ça qu'on a fabriqué au taf, si j'y pense je le prendrais en photo, ou alors relance moi car je suis tête en l'air.