Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Produits divers

Cd audio gravés : les meilleurs ?

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 1 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cd audio gravés : les meilleurs ?
:?: Quels Cds vierge avez-vous l'habitude d'utiliser pour graver vos cds audio ? Perso, il me semble que les Verbatim bleus "passent partout". Vos avis & habitudes ?

Caca In -> Caca Out

Afficher le sujet de la discussion
26
Hello ! :8)

Juste une question en passant:

Y a-t-il des cd gravables mais ayant que tres peu de MB ou de minutes? :???:
Jai regarder sur le links de Verbatim mais il n'y a que les "pocket " cds.
Vous croyez que c'a existe meme format qu'un cd normal ?

Thanks dudes !
'Ti Jean
27

Citation : ( parce que je suppose que ça doit bien exister, des mécaniques à 15000 balles ).

Oui en entrée de gamme il y en a a ce prix la !
en haut de gamme : ça va jusqu'a 100 000 boules... de quoi la perdre ! :???:

sinon j'ai tjrs utilisé des verbatim et jamais aucun problème de gravure même avec mon 16x à 500 balles ! :8)
28
C'est vrai que les cds verbatims bleus sont vraiment excellents.
Je les ai testé en 32x avec mon graveur et aucun de loupé (de plus les graveurs a cette vitesse s'adaptent automatiquement a la vitesse maximale du cd).
Sur la qualité sonore rien a dire non pluis, par contre pour graver en tres haute vitesse les cd de moins bonne qualités ont eus quelques problemes. Ex: gresillements derriere la chanson. Donc conclusion: pour graver vite prendre des bons CDs.
Et pour la compatibilté ben c'est pareil que tout le monde en fait: les verbatims passent quasiment partout alors que sur la platine cd de m... de la chaine ben ya plein de cd qui font greve !!!

Jacky repenti. SeuRn

29

Citation : Y a-t-il des cd gravables mais ayant que tres peu de MB ou de minutes?
Jai regarder sur le links de Verbatim mais il n'y a que les "pocket " cds.
Vous croyez que c'a existe meme format qu'un cd normal ?

Ben, j'en vois pas bien l'intérêt... il suffit de ne pas remplir le CD :clin:
30
Bien malin !
Mais quand j'achete le cd, je suppose que l'on paye pas la place qu'il y a sur le cd. Donc logiquement une cd avec peu de MB couterai moins cher !
Mais c pour faire des singles !

Ciao TI Jean
31
A mon avis, le coût de fabricationdu CD n'est qu'une petite partie du prix que tu payes. Donc je ne pense pas que les fabricants aient un intérêt à faire ça. D'ailleurs, les CD 2 titres sont bien vendus sur le même support physique que les albums. S'il y avait vraiment une économie possible, je pense qu'elle aurait été adoptée depuis longtemps par les industriels.
:D:
32

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)