Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DVD promotionnel Jordan Rudess, démonstration du Korg Oasys

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DVD promotionnel Jordan Rudess, démonstration du Korg Oasys
Salut à tous,

J'ai vu sur le site www.youtube.com qu'il y avait des extraits où l'on voyait Jordan Rudess faire la promo du clavier Korg Oasys, où il fait des démonstrations complètement démentielles de cet instrument (apparemment ces extraits semblent appartenir au même "documentaire").

Aussi je voudrais savoir s'il est possible de trouver ce DVD promotionnel, et où, et surtout s'il est gratuit ou bien fourni avec un clavier de marque Korg par exemple.

Merci d'avance pour vos renseignements.

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!

2
J'ai eu un DVD du même type concernant le V-Synth GT. Il était gratuit mais on me l'a rapporté d'un magasin de musique au Japon. Je ne sais pas si tu peux le commander en ligne. Jette toujours un oeil sur le site officiel de Korg.
3
OK merci du conseil

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!

4
Je suis allé sur le forum de Korg, impossible d'obtenir le renseignement...

Si quelqu'un peut m'indiquer comment et où obtenir ce précieux DVD, merci d'avance......

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!

5
Deweak :oo: serais tu disposé à faire partager ce DVD !???? :tourne:
6
Je n'ai pas le DVD sur l'Oasys, mais celui sur le V-Synth GT (avec Jordan Rudess qui fait quelques démos, encore lui !)

Concernant la mise en ligne, même si c'est un disque gratos je ne suis pas certain d'avoir le droit de le mettre en téléchargement sur un ftp.
7
C'est clair, je ne sais pas si top légal. (oui oui !! pour le GT)
8
Ya vraiment pas moyen de le trouver ce DVD ?

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!

9
OK donc aucun moyen de se le procurer ?

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!