Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2003 à 19:12:19Problème d'alim sur transformation dat tascam en mixette ! !
Salut,
j'ai démonté un DAT tascam DA-P20, je récupère ce qui m'intéresse : la carte des préamp.
-1ère question : quelle est le niveau de sortie ?
-2ième : est-ce que je peux brancher une alim +/-/gnd 15V directement sur la carte du préamp, c'est à dire presque sur le ciruit intégré. Et si je branche une alim sans gnd... ???
L'alim que l'on doit brancher à l'extérieure est normalement de 7.5V.
j'ai à disposition immédiate plusieur alim type CD... y a pas de gnd ?? ou plus exactement : ground = - ???????
Ou bien, plus encombrant mais peut-être plus sur, il vaut mieux brancher l'alim +/-/gnd sur l'alim générale, comme si elle venait de l'extérieure.... ( elle viendrait de l'extérieure, et je suppose que dans DAT tascam il y a un système de régulation ???? )
Bon pierrot va falloir t'en sortir tout seul, surtout que je m'a planté de choix dans l'orientation du forum..... il aurait du être à 'les mains dans le camboui'
Pourvu que je détruise pas tout