Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'info sur l'utilisation du pedalier fs-5u pour boss rc2

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'info sur l'utilisation du pedalier fs-5u pour boss rc2
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une Boss rc2 et je voudrais savoir si le FS-5U permet par exemple de passer de la phrase 1 a 2 et 3 et de revenir a la phrase 2 et 1,ce qui permetrait de faire par exemple une grille de blues compléte.
Par avance merci
Francis
francisjuan54@wanadoo.fr
2
La reponse est NON, avec la FS5 ,tu ne pourras que soit passer de 1 puis 2 puis 3, mais pas redescendre.
Pour cela il te faut soit une autre FS5 ( et encore c'est pas sure) ou bien la FS6 la c'est certain ça marche ( c'est ce que je fais)
Pour vivre heureux vivons caché.
3
Merci mon cop,tu me sort une épine du pied.J'en avais un peu marre d'acheter des produits et de m'apercevoir que c'est pas le bon !!Marre de gerer les suceptibilité de chacun , j'ai decidé de monter un plan tout seul mais nous les anciens ont est un peu largué par la technique.Si j'ai une autre interrogation,si tu le permets je reviendrai vers toi.
Encore merci.
Francis
4
Avec plaisir!!
Pour vivre heureux vivons caché.
5
Bonjour lepollack (ou autres âmes bienveilantes )
Je reviens sur ce pedalier FS6 que je n'ai toujours pas acheté,est qu'il me pemettra egalement de stopper l'enregistrement d'une seule pression et non de deux (trés chiant)comme sur la RC-2.
Merci
jjuju
6
Ah là je seche :?!:
avec la rc20xl la question ne se pose pas puisque c'est une twin pedale.Mais avec la rc 2 comme ça à vu de nez je dirai que non ce n'est pas possible. Car pourquoi aurait il sorti la rc 20?
Attendons quand meme un avis plus eclairé que le mien.
Pour vivre heureux vivons caché.
7
Maximus mea culpa.
Oui on peut le faire , apres étude du manuel de la RC 2 ,il est clairement explicité que:
"Vous pouvez utiliser des commutateurs au pied FS-5U ou
FS-6 (en option) pour arrêter l’enregistrement, la reproduction
et l’ajout, régler le tempo, effacer la mémoire temporaire
et changer de phrase."

Voila donc pour la reponse.
Pour vivre heureux vivons caché.
8
Merci mon ami
A+