Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme pour brancher un ampli de voiture

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 547 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme pour brancher un ampli de voiture
BONJOUR JAI FAIS TOUS LES BRANCHEMENT DE MA SONO DANS MA VOITURE LES BRANCHEMENT SON BON IL ON ETE VERIFIER MAIS MON AMPLI NE SALUME PAS ON A TESTER AVEC UNE AMPLI QUI ETE BRANCHER DANS UNE AUTRE VOITURE ET QUE LON SAIS QUI MARCHE MAIS MEME LUI NE VEUX PAS SALUMER MAIS FUSIBLE ON ETE VERIFIER IL SON BON ET IL Y A DU JU JE NE VOIS PAS DOUS SA POURAIS VENIRE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE MERCI DE ME DONNER UNE PETIT COUS DE MAIN POUR LA VOITURE SAIS UNE 205 GTI 1.9 de 87 avec une carrosserie de 1.6 lampli sais un spl acheter sur ebay :furieux:
2

Hors sujet : Bon alors:
- quand tu écris en majuscules, ça donne l'impression au lecteur que tu lui hurles dessus. C'est très désagréable.
- il n'y a aucune ponctuation, du coup il faut lire ton message en apnée.
Bref je n'ai pas lu plus des trois premiers mots de ton message et je pense que la plupart des gens vont fuir également sans rien lire. Je te conseille donc vivement d'éditer ton message et de le ré-écrire plus proprement. Enfin c'est comme tu veux hein, mais si tu as envies d'avoir des réponses...

3
Quelle couleur la voiture ?
4
Bonjour,si la voiture et rouge ça vas fonctionner, mais si elle est verte;pas de chance ?? :non:
MAIS JE BLAGUE.sur ce type de forum ces plutôt tout ce qui as en rapport avec la sonorisation,bref vérifie le +,le - et la fonction (remote) si tout ceci est bien branché avec les enceinte bien sur,et bien ces que t'on ampli a un sérieux problème,alors :(((
a +
5
C'est marrant c'est toujours les boulets qui ont des pseudos du genre "king", "warrior" "best"...
6
:mdr: oh soyez cool les gars, on fait tous des erreurs et pire ont en dit et écrit