Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme avec mon autoradio kenwood

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 302 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme avec mon autoradio kenwood
bonsoir a tous et a toute voila je suis nouveaux ^^ sur ce forum et j'espere que vous pourriez m'aider pour mon problème


j'ai un post kenwood un ampli blackpaunt et un sub caliber
voila mon problème j'ai le post qui m'affiche depuis que j'ai tous brancher protect donc protection et plus moyen de le remettre en normal des que par miracle j'arrive a le remetre il recommence de plus belle je pense a plusieurs chose

l'enceinte avant gauche a la coss (je sais pas si cela ce nomme comme ceci ) qui ne tiens plus vraiment et j'ai les enceinte arrière qui sont branché avec un dominaux pour moi c'est soit le dominaux soit l'enceinte avant gauche qui me fais court circuit et qui me coupe tous

le branchement du sub et bon vue que l'ampli ne se mais pas lui en mode protect ...

je ne sais vraiment plus quoi faire merci de m'aider
2
dj's@!!! Par ici!!! Du car audio...c'est toi le pro de ça!!!!
Disons qu'ici, c'est un forum de sonorisation professionnel donc salles, soirées, concert...le car audio, on connaît vraiment très mal (en tout cas pour ma part)...
Sinon, essaie de tester ton autoradio en branchant directement une enceinte sur un canal, puis un autre...tu peux aussi voir avec un multimètre en mode bip si au niveau des fils d'enceintes qui arrivent jusque l'autoradio, tu n'as pas de court circuit...essaies d'abord sans le sub puis avec
Dj Ju
3
j'ai essayer sans le sub aucun résultat pour ma part je pense que cela viens de lenceinte avant gauche mais ca me parait bizarre quand même quoi ...