Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
re
j'ai oublié de dire c'est pour y raccorder mon mp3
merci
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/03/2010 à 14:02:26
Comme précisé, ce sont des petites enceintes pour PC ou lecteur MP3.
Ca n'a rien d'une sono. C'est juste pour écouter le son qui sort de ton pc ou de ton lecteur mais de proximité. En aucun cas cela peut servir de sono. lol Mais si tu veux un peu plus de son dans 15m² tu peux acheter une chaine hifi
Au passage, "Pearl" est une boutique à 15min de chez moi. Leurs produits sont vont vraiment pas top (enfin ça dépend lesquels), mais vraiment pas cher non plus lol.
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Nick Zefish
12921
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/03/2010 à 14:04:46
Heu... ici, on appelle "sono" des systèmes fait pour reproduire de la musique à fort niveau (discothèque, concert...). Là, ça n'a rien à voir!
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 28/03/2010 à 14:06:15
Hors sujet :
Efficace la modération ici
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible