Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coup de basse lorsque je change de musique

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 579 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion coup de basse lorsque je change de musique

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi le caisson donne toujours un coup de basse lorsque je change de musique, met en pause, ou change de source. j'ai entendu que c'est par ce que le poste n'est pas a la masse, étant donner que j'ai acheter la voiture avec la sono déjà montée, je ne sais pas si le poste est a la masse.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

MERCI

2

Je ne vois pas comment il pourrait fonctionner s'il n'est pas à la masse...

 

Le problème viendrait plutôt soit de l'autoradio, du condo, voire de l'ampli ..

Peut-être est-ce le remote qui fait un "On-Off" à l'ampli lorsque tu change de musique, essaye déjà de voir ce que ça fait en le débranchant (un petit fil qui est raccordé seul à l'ampli, du moins s'il y en a un), c'est le plus simple à tester ^^

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 14:27:21 ]

3

j'ai regarder et j'ai effectievement un fil tout seul de section 1.5mm² le probleme c'est que quand je le débranche bha mes hp de marchent plus, il n'y a plus que le sub, le mec qui l'avait avant m'a dit qu'il y avait un ampli pour le caisson ( 2 subwoofer ) et un autre pour les hp. Sachant que la sono a vers les 5 ans.

4

Après AUDIOFANZINE , TUNINGFANZINE !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

salut

sur certain ampli il suffit de mettre du + dans le remote pour démarré l'ampli

teste ton fils remote avec un testeur voir si tu a bien du plus qui arrive et si oui pour savoir si sa claque pas par le remote aprés tu raccorde ton remote au plus de l'ampli (seulement si ton ampli a un remote avec du +)

6

problème régler en changeant de poste.

Vous pouvez fermer le topic.

MERCI