Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de montage sur ampli

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme de montage sur ampli


salut a tous,

voila j'ai recuperer un ampli sauf que je ne sait pas ou mettre la masse, le plus et petit fil du RCA

j'ai ecrit sur l'ampli

mosfet Groud

power remote

supply power

un grand merci a ceux qui peuvent m'aider

Merci

 



2

deja tu parle d un ampli voiture ont et sur un forum sono événementiel ^^

 

le + tu dois tirez un cable de la batterie de ta voiture avec un fusible dessus .

le ground ou masse tu dois tirez un cable le mieux et de faire ta masse avec l un de clip de fixation de ceinture de ta voiture tu desserre le boulon et passe ta cosse .

le remote c est le fils qui serre d interruepteur pour l ampli ca l allume et l eteint , c est le fils bleu qui sort de ton poste drriere tu dois tirez un fils jusqu a ton ampli et le brancher sur remote .

 

ps: pour ta masse le fils que tu utilise dois etre de la meme section que le + voir plus gros mais jamais plus petit et ne dois pas faire plus de 1 metre .

derniere info si tu le peut , evite de faire passer ton fils + de l alimentation de l ampli a coter des fils qui sont propre a la voiture ca t evitera d avoir un buzz dans le son .

 

voila ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

donc le plus je le branche sur la fiche supply power?

 

4

facepalm facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmredface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2

5

a ton avis ? reflechis 30 sec si tu a 3 bornes q une s appel remote et que l autre ground ou - la 3 eme c est quoi ?

je pense que tu a la reponse ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6

facepalm facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmredface2redface2redface2redface2redface2redface2bravobravobravobravobravobravo

7

ok merci beaucoup