Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle souris pour Mac/Logic ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle souris pour Mac/Logic ?

Salut à tous, je n'arrive pas à me faire à la Magic mouse de chez Mac, autant le principe de glisser les doigts dessus est agréable, autant elle est fatigante à utiliser tellement elle ne glisse pas !!!   headscratch.gif

Même vitesse de déplacement au max, et avec un tapis, c'est usant, on est des fois obligés de la serrer avec le clic pour certaines manip... Je suis le seul à m'en plaindre ou bien ?  Dommage parce que tout le reste est extra, mais pourquoi ces gros patins en ferraille ? ( ou alors j'ai loupé un truc ?? )  icon_confused.gif

Qu'utiliser vous ? le trackpad c'est bien ? une souris avec plein de boutons pour y assigner des commandes dédiées ?

Merci...

 

2
magic track pad en ce qui me concerne. je suis fan du défilement et de l'agrandissement avec les deux doigts. C'est couplé avec un faderport presonus et pour le très-courant cela m'est largement suffisant. Après pour le un peu moins courant, il y a les raccourcis clavier dont on retient vite les principaux...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"