Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateurs du yamaha clickstation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisateurs du yamaha clickstation
Salut,

J'aurais une question concernant le metronome electronique Yamaha clickstation:

Peut on creer des chaines automatiques, je m'explique:

Peut on creer programme qui permet de jouer pdt 16 mesures en 4/4 a 150 bpm puis automatiquement qui passe pdt 4 mesures en 3/3 a 180bpm et qui revient pdt 8 mesures en 4/4 a 200 bpm?

merci pour vos futures reponses!
2
Salut à toi Boush,

Je profite de ton post pour te poser une petite question !
J'ai aussi une clickstation depuis peu de temps seulement elle m'a été livrée sans notice d'utilisation, je me retrouve dans la même cas que toi, je voudrais monter des chaines mais je n'ai pas tout compris sur le fonctionnement de la Clst (sans manuel c'est pas évident ! ! !) ....

Donc voici ma question :

Est ce que ta clickstation t'as été livrée avec une notice et si oui est ce que tu aurais le moyen de m'en faire une copie ?

Si c'était possible, je pourrai peut ètre repondre à ta question ! ! !

Merci d'avance......

Crosstick
Crossticks
3
Salut,

En fait j'ai la reponse a ma question, on ne peut pas faire des chaines en automatique! uniquement en manuel!
Cela dit, moi j'ai la notice, est ce que tu es alle voir sur le site de yamaha si c'est possible de la telecharger?
sinon je peux te faire un scan de la mienne ss problemes!

Bousch
4
Oui, je suis allé sur le site de Yamaha dans leur section de dl de notice et je n'ai rien trouvé !
Mieux encore j'ai téléphoné chez eux et là, ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas le produit, c'est formidable non ? :lol:

Alors je te dirai que le scan de ta notice c'est m'intérresse énormément et c'est franchement cool de ta part :bravo:

Je t'envois mon adresse par mail !
Crossticks
5
Salut à vous!

Je suis batteur et je m'interèsse à ce metronome que je ne possède pas (encore?).

J'aimerais savoir si le "bidule qui vibre" est uniquement fixé sur le boitier (pour choper un tempo avant un morceau pendant un concert par ex.); ou bien est-ce que c'est une pastille qu'on peut ce fixer sur la peau (genre le truc qu'utilise Lova Moore pour se muscler les abdos)?

Merci pour vos reponses!

Supercell