Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rideaux ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 160 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rideaux ?
Vous les achetez oû vos fameux rideaux de velours,soit disant isolant ??????? :o: :8O:
:clin:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
Wep ça m'interesse aussi ça...
3
#@# up ?????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
4
:up:
je vais pas tarder à en acheter je pense, y'a un gar qui avait parlé sur un des forums de les acheter dans un surplus de l'armée... Mais si vous avez des bons plans

Hors sujet : parker on t'as pas vu à l'apéro montpellier... au prochain peut-être? Je propose de pas pourrir ce sujet intéressant, mais tu peus poster dans le sujet Montpellier au pub

 

 

5
C'est quoi ça les rideaux de velours isolants ?? :???:
6
Desolé lebenn,mais je suis partis surfer une semaine,mais bon on se le refera cet apero.
Ce sont des rideaux normaux mais qui sont apparement isolant d'après les membres d'af :|
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
7
Tout à fait, ce sont des rideaux normaux, plus ils sont épais plus ils isolent, de plus il ne vaut mieux pas les tendre.

Cette isolation marche aussi et surtout pour couper la reverb dans une pièce, personnelllement c'est ce qui m'intéresse.

 

 

8
http://www.azur-scenic.com/fr/azur.htm
C'est une boîte qui fabrique des pendrillons pour le théâtre (pour ce qui est du neuf). Sinon il y a possibilité de récupérer des pendrillons usagés (voir plutôt abîmés) dans des théâtres, mais c'est plus difficile à trouver.
L'avantage du neuf, c'est le sur-mesure.
9


oula ça score leur rideau spécial isolation phonique!

Mais bon, perso j'ai pas besoin d'autant, ils en ont d'autres plus abordables qui pour moi seraient amplement suffisants.

 

 

10
Moi aussi,je compte faire qu'un mur et mettre moin de 50 euros
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M