Sujet de la discussionPosté le 20/01/2012 à 15:04:31mes enceintes sortent que des bass
voila j'ai achetté un poste " sony cdx GT450 U" un caisson de bass jbl et 2 sony hp 3 voies 500 w..
j'ai un ampli sony 600 watts et un alpine 350 watt..( pas en fonction)
j'ai connecté mes rca "en y" pour mon sub et pour mes hp..
le probleme c'est que mes hp ne sorte pas d'aigu...c'est horrible car il n'y a que des bass...
j'ai bien réglé les potars sur l'amplis hp..sub..lp...mais rien n'y fait..de meme sur mon poste ..j'ai fait tout les menus mais rien a propos de ces bass..j'ai regardé dans les filtres, sub.eq......???
j'ai bien la balance avant arriere (fader) sur mon poste mais quand je met arriere que des bass..
j'ai changé les rca ..canaux...pareille..
je sais plus quoi faire a part trouver un ampli a l'ancienne...brancher directement les fil de baffes en entrée et sorti sur enceintes...
"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!
[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 15:07:42 ]
midriaze
5592
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/01/2012 à 16:35:04
la sortie rca sur la quel tu a brancher tes amplis a l arrière de ton post y a pas écrit sorti sub par hasard ? car sur certain post tu a une sortie rca normale et a coter une sortie sub .
par contre ont et pas sur un forum sono voiture tu aura plus de réponses sur un forum dédier !
Ce n'est pas la première fois qu'une question "Tuning" arrive dans la partie sono, c'est rageant mais la raison est simple, il n'y a pas de section Tuning sur ce forum !!
AF attend quoi pour en créer une ? Depuis le temps........
Si il y a une section hifi (qui n'a rien a voir avec la création musical ou la sonorisation de spectacles) alors une section tuning peut aussi avoir sa place ici...
Quel rapport avec les blogs skyrock ?
Si le mot Tuning dérange on peut le remplacer par le terme "sonorisation d'habitacle automobile" ou Sound Car ou n'importe quoi d'autre... C'est pas pire qu'avec la hifi...
[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 22:51:39 ]
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 20/01/2012 à 23:23:41
L'orthographe peux être ? Ou la politesse, à voir...
Habituellement quand on demande des conseils, on commence un topic par "Bonjour" puis on finis par "merci." ...