Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4HP : 2JBL Av. + 2 Focal Ar. => branché sur l'autoradio

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 4HP : 2JBL Av. + 2 Focal Ar. => branché sur l'autoradio
Bonjour à tous,

Il se trouve que j'ai un autoradio 4x50 branché à l'avant sur 2 JBL 13cm et 2 Focal à l'arrière de 16cm. Le tout est donc branché sur l'autoradio. Néanmoins les Focal ne donnent quasiment aucun son. Que dois-je faire ? Brancher un ampli entre les Focal et l'autoradio ? Ou avez-vous une autre idée ? Merci bien.

Cordialement.

Sébastien.
2
un petit truc a savoir la plus par des enceinte vendu e magasin auto annonce des très grosse puissance genre 150 , 200 watts alors que quand tu regarde bien sur la boite l enceinte fait 20 a 40 watts rms a peine .

focal annonce des puissances bien moins grosse quand une enceinte et donner pour 100 a 110 watts sur le boite elle fait deja 50 watts rms donc ça ne m étonnerais pas quel fasse 50 a 80 watts rms tes focal donc ton poste manque surement de puissance .


pareil souvent les puissances des poste sont donnez en musicale un poste de 4x50 watts donne réellement 20 a 25 watts rms sous 4 ohms par sorties .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci, pour ces informations.

Voici le lien des Focal en question :
https://www.yakarouler.com/piece-auto/son-multimedia/haut-parleurs-et-amplis/haut-parleurs/kit-eclate-2voies/kit-haut-parleurs-16-5cm-focal-165a1.html#container-1

Que je les branche ou non, je ne remarque pas de différence. Comme si je n'avais que les JBL de branchés. Qu'en pensez-vous ?
4
ton poste dois sortir 20 a 25 watts rms alors que ce kit a besoin d un minimum de 60 watts d amplification le mieux et d installer un petit ampli de 2x100 ou 2x150 watts et la tu va voir quel vont marcher tes focal .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Merci :) Je vais faire ça.