Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2012 à 19:31:514HP : 2JBL Av. + 2 Focal Ar. => branché sur l'autoradio
Bonjour à tous,
Il se trouve que j'ai un autoradio 4x50 branché à l'avant sur 2 JBL 13cm et 2 Focal à l'arrière de 16cm. Le tout est donc branché sur l'autoradio. Néanmoins les Focal ne donnent quasiment aucun son. Que dois-je faire ? Brancher un ampli entre les Focal et l'autoradio ? Ou avez-vous une autre idée ? Merci bien.
Cordialement.
Sébastien.
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/02/2012 à 20:12:53
un petit truc a savoir la plus par des enceinte vendu e magasin auto annonce des très grosse puissance genre 150 , 200 watts alors que quand tu regarde bien sur la boite l enceinte fait 20 a 40 watts rms a peine .
focal annonce des puissances bien moins grosse quand une enceinte et donner pour 100 a 110 watts sur le boite elle fait deja 50 watts rms donc ça ne m étonnerais pas quel fasse 50 a 80 watts rms tes focal donc ton poste manque surement de puissance .
pareil souvent les puissances des poste sont donnez en musicale un poste de 4x50 watts donne réellement 20 a 25 watts rms sous 4 ohms par sorties .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Que je les branche ou non, je ne remarque pas de différence. Comme si je n'avais que les JBL de branchés. Qu'en pensez-vous ?
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/02/2012 à 20:35:13
ton poste dois sortir 20 a 25 watts rms alors que ce kit a besoin d un minimum de 60 watts d amplification le mieux et d installer un petit ampli de 2x100 ou 2x150 watts et la tu va voir quel vont marcher tes focal .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"