Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement - sortie chaine Hifi 2*3voies, pour 2 enceintes HP 2 voies

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 982 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement - sortie chaine Hifi 2*3voies, pour 2 enceintes HP 2 voies
Bonjour à tous !

Voilà je souhaitais brancher des HP Pioneer "auto"(voiture) sur ma chaine HiFi qui n'a plus ces enceintes... Seulement le problème c'est les sorties de la chaine hifi : 2*3 voies :

-----Right-----//------Left-----
+Low Mid Hight // Low Mid Hight+
--O---O----O---//--O---O----O---
--O---O----O-- //--O---O----O---
-Low Mid Hight // Low Mid Hight-
--------------------------------

Comment puis-je brancher mes 2 HP 2 voies ?!
Si je les branche sur Low j'ai que les aigus, si je les branche sur Med, j'ai que les médium, et sur Hight que les basses... Bref même en pontant (+Low avec -Mid ou +Low avec -Hight ou +Mid avec -Hight) ça fait pas terrible...
Vous me conseillez quoi ?!

+ j'ai une autre question aussi (vous moquez pas...) sur des enceintes auto 3 voies y a t-il 3 fils qui arrivent sur l'enceintes ou 2 fils comme sur des enceintes 2 voies standard ?!

Par avance merci à ceux qui m'aiguilleront !

2
Citation :
+ j'ai une autre question aussi (vous moquez pas...) sur des enceintes auto 3 voies y a t-il 3 fils qui arrivent sur l'enceintes ou 2 fils comme sur des enceintes 2 voies standard ?!

Alors sur les enceintes 3 voies en général tu n'as qu'un fil qui y arrive. Cependant, tu peux ouvrir l'enceinte, déconecter le filtre et répupérer les six cables de tes trois HP. et là tu connecte sur ton ampli.

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon