Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes enceintes ont-elles étés abimés ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 378 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mes enceintes ont-elles étés abimés ?
Bonjour tout le monde !

J'ai une question à poser à des gens qui s'y connaîtrait mieux que moi à ce propos. J'ai acheté des tweeters avant de marque focal pour ma voiture à un prix plutôt conséquent et quand je les ais installés dans ma voiture, 1 ou 2 minutes après avoir mit le son sur ces nouvelles enceintes toutes neuves, j'ai fais une mauvaise manipulation avec l'autoradio et elles ont dut encaisser le volume maximum de l'autoradio sur le radio durant de longues secondes et c'était très fort (le temps que je règle le problème : nouvel autoradio, pas mes répères).
Et j'ai l’impression qu'elles sont trop aigues, n'offrent pas assez de médiums,saturent/grésillent un peu et ne valent pas leur prix d'origine...

Pensez vous que c'est suffisant pour les avoir détériorés réellement vu qu'elle venait tout juste de commencer à fonctionner (enceintes neuves) ? Rassurez moi si je peux l'être ^^ Je me demande si c'est le matos qui a prit chèr où si le problème vient pas plutôt des connections/autres. L'autoradio est un bon pourtant et les réglages ne changent pas grand chose.

Merci d'avance ;)
2
Salut,
Quels sont les tweeters, quel est l'autoradio et quels étaient tes branchements?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard