Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stand Clavier

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 242 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stand Clavier
Salut,

Je cherche un stand clavier pour un clavier 76 touches lestées. Est-ce qu'ya des marques meilleures que d'autres? Quelle somme devrai-je mettre?

Merci. Ca urge, j'y vais cet aprem!

Ciao ;)
2
... moi j'utilise un stand quiklok ws-550 pour mon motif 8... c'est assez bien pour les synthés et les tables de mix lourds. Il encaisse jusqu'à 113kg
3
Ok, merci Ragoutoutou, ça coute combien?

D'autres avis svp?
4
Je crois l'avoir payé environs 110€ à l'époque.
5
Ah oui, j'ai aussi un double x de la marque RTX qui m'a coûté 55€, il est bien mais un peu trop élastique pour les synthés lourds (le motif 8 fait quand-même 28kg)
6
Ouh, c'est cher quand même, et puis mon clavier ne pèse quand même pas 100kg.
Bon, je vais bouger mes fesses pour aller voir ça en direct. Merci.
7
Ah, ouais, RTX j'en ai vu des comme ça sur des pubs, mon clavier pèse aussi 28kg, ça va pas aller? Ah, zut, alors!
8
Ben le truc, c'est la petite barre du rtx qui l'empèche de s'ouvrir plus... j'ai pas trop confiance. et puis j'aimes pas avoir un x dans les genoux quand je joue assis.

Le quiklok est plus sécurisant et peut être amélioré avec un porte partitions, un deuxième étage pour un synthé plus léger, un support pour table de mixage ou élément rack,...

En tout cas, je préfère mettre un stand suffisamment résistant pour pas retrouver mon synthé par terre si je joue du piano rock...
9
Je connais pas les magasins sur paris... à priori, j'ai jamais vu un stand tomber en panne, donc vise le moins cher.
10
Finalement, j'ai pris un RTX basique à 40 euros. J'ai vu un triton posé dessus donc ça devrait aller. L'argument minable, je sais, mais bon. :)
Merci pour tout. Ciao ;)