Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Espionner un musicien

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 270 vues
  • 4 followers
1 Espionner un musicien
Salut à tous :)

je vous expose mon "problème" j'ai récement acheté un zoomH1n pour enregistrer mon mari guitariste, qui, au départ était d'accord, le problème c'est que dés que je branche le micro, il a le trac et n'arrive plus à jouer ...
Il m'a donc dit qu'il faudrait que je cache le ZommH1n sans qu'il le voit... j'ai essayé mais comme ça fait de la lumière il le repère à chaque fois :(((

Du coup j'ai pensé l'équipé d'un micro cravate que je pourrait plus facilement cacher, et dont il ne reperera pas le fil dans l'amas de cables autour de son ampli ;)

Pensez vous que ça ira pour enregistrer de la musique etant donné que c'est normalement fait pour enregistrer des voix ? :???:

Merci d'avance pour les réponses, à bientot !
2
La meilleure solution est qu'il faut faire face au trac. Il faut s'y faire.
3
oui c'est sur ^^
ce qui est paradoxal c'est qu'il a joué sur scene partout en Europe sans aucun soucis, et le simple fait d'etre face a une camera ou un micro l'effraie :8O: ... allez comprendre
4
Citation :
dés que je branche le micro, il a le trac et n'arrive plus à jouer

Change de mari :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

5
6
Et si tu mets un petit morceau de scotch sur la lumière, genre scotch d'électricien ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
oui bonne idée mais c'est surtout l'ecran qui fait de la lumière :/
8
Bonjour,

c'est curieux, ce (très fréquent !) problème de trac , que j'ai maintes fois constaté, quand on met un micro sous le nez d'un musicien, ou d'un orateur , dans le milieu amateur ...

...Et si on cache tout l'appareil dans quelque chose qui ne ressemble pas à un micro ? (luminaire factice , enceinte factice, ou vieille chaussette ? )
9
Un bout de carton et le même scotch sur l'écran.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers