Sujet de la discussionPosté le 27/01/2019 à 10:01:55Espionner un musicien
Salut à tous
je vous expose mon "problème" j'ai récement acheté un zoomH1n pour enregistrer mon mari guitariste, qui, au départ était d'accord, le problème c'est que dés que je branche le micro, il a le trac et n'arrive plus à jouer ...
Il m'a donc dit qu'il faudrait que je cache le ZommH1n sans qu'il le voit... j'ai essayé mais comme ça fait de la lumière il le repère à chaque fois
Du coup j'ai pensé l'équipé d'un micro cravate que je pourrait plus facilement cacher, et dont il ne reperera pas le fil dans l'amas de cables autour de son ampli
Pensez vous que ça ira pour enregistrer de la musique etant donné que c'est normalement fait pour enregistrer des voix ?
Merci d'avance pour les réponses, à bientot !
Anonyme
5666
2Posté le 27/01/2019 à 10:17:42
La meilleure solution est qu'il faut faire face au trac. Il faut s'y faire.
oui c'est sur ^^
ce qui est paradoxal c'est qu'il a joué sur scene partout en Europe sans aucun soucis, et le simple fait d'etre face a une camera ou un micro l'effraie ... allez comprendre
c'est curieux, ce (très fréquent !) problème de trac , que j'ai maintes fois constaté, quand on met un micro sous le nez d'un musicien, ou d'un orateur , dans le milieu amateur ...
...Et si on cache tout l'appareil dans quelque chose qui ne ressemble pas à un micro ? (luminaire factice , enceinte factice, ou vieille chaussette ? )