Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2004 à 12:30:16Connaissez vous la VPC américaine?
Slt tout le monde quelqu'un à deja commandé du matos au Etats Unis les prix on l'air interésent meme très intérésent et je ne sais pas si il y a des taxes et si les frais de port peuvent etre élevés pour la France.
Mais apparament ça n'a enchanté personne je n'ai vu personne en parler alors ça métonneré que commander ché eux est une bonne affaire.
Merci
mrvince8
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/09/2004 à 17:14:15
Personne bon tanpi désonlé davoir dérangé
0
Helmut Bizon
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/10/2004 à 15:45:42
J'ai testé!
une strat american standars, ça c'est passé nickel, malgres les taxes, une super affaire ( 300 euro de moins qu'en france)
des enceinte de monitoring: motivé par ma premiere affaire , j'ai remis ca, bon la pas top: bcp de delai (1 mois) j'avais mal calculé mes taxe mais surtout gros teubé que je suis, c'est du 110v la ba, donc obligé d'achete 2 transfo ... resultats j'ai du gagner 2 euros.
donc c'est cool mais ça depend du matos que tu prends !
faut envisage le sav aussi...
0
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 28/10/2004 à 15:48:17
Dans la majorité des cas, les sites US ne livrent qu'aux US !!!
J'ai commandé ma CM Motormix par Sweetwater.com genre il y a 7 ans et rien à redire sur leur service ... je sais pas encore s'ils livrent en Europe mais je vois pas pq çà aurait changé