Non a priori aucun risque, en plus le suivi est super, tu reçoit un mail chaque fois que ton carton bouge d'un mètre dans l'entrepot
Payé par CB, débité au dernier moment plutot cool. Enfin, je c pas pour les autres, mais moi pas de pbs !!
Je connais pas mal thomann, plein de potes y commandent. Mais là, la blade était pas chez thomann, donc en france, c vraiment le moins cher.
Le problème chez thomann, c'est déjà quand y a un problème, faut parler allemand ( difficile ), ou anglais ( plus facile mais pas tant que ça ). Ils débitent tout de suite, mon ampli ENGL a mis 4 semaine à venir ( 100 euros moins cher qu'en france par contre ), et comme dirais globalement tous mes collègue, 13 Euros de pots ça fait chier pour deux baguette et un jeu de corde
Pour distrizic, eux, doivent avoir des pbs d'approvisionnement, paske en été le site s'est vidé grave. J'espère que ça ira mieux en septembre, car là y a plus rien, c tout triste.
Normalement, ils sont plutot pas cher en percus d'après mon percusioniste. En mai il y avait des percus d'artisant, il en acheté plein et c t une tuerie.