Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vente matos neuf en ligne

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 955 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vente matos neuf en ligne
Salut,
quelqu'un pourrrait il me refiler de bons liens (en Europe) pour faire mes courses en ligne ?Par avance merci.
2
3
4

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
6
Moi j'ai du mal avec l'allemand !!!
J'ai un copain ayant commandé sur Thoman en allemagne, et il a été bien emmerdé avec le paiement et le délai.

J'ai acheté une blade Texas sur ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.distrizic.com, et pas de soucis, livré en deux jours, prix correct ( le moins cher en france, si j'ai tout bien regardé ).

J'aime bien aussi 123guitardiscount.com, mais c'est un peu plus cher, et le magasin est tout moche. Par contre, le choix est plus grand que distrizic.

A+
7
Marche pas le lien :((
8
Mince, g mis une virgule en trop pardon.

http://www.distrizic.com

L'autre, je sais plus trop, je cherche !!
9
Thanks.

Il a l'air bien ce site :aime: . Est ce qu'il n 'y a aucun risques à commander là ?

Sinon pour Thomann, j'ai commandé récement un hardcase SKB, no problemo pour le délai et la livraison = 5 jours
10
Non a priori aucun risque, en plus le suivi est super, tu reçoit un mail chaque fois que ton carton bouge d'un mètre dans l'entrepot :)

Payé par CB, débité au dernier moment plutot cool. Enfin, je c pas pour les autres, mais moi pas de pbs !!

Je connais pas mal thomann, plein de potes y commandent. Mais là, la blade était pas chez thomann, donc en france, c vraiment le moins cher.
Le problème chez thomann, c'est déjà quand y a un problème, faut parler allemand ( difficile ), ou anglais ( plus facile mais pas tant que ça ). Ils débitent tout de suite, mon ampli ENGL a mis 4 semaine à venir ( 100 euros moins cher qu'en france par contre ), et comme dirais globalement tous mes collègue, 13 Euros de pots ça fait chier pour deux baguette et un jeu de corde :)

Pour distrizic, eux, doivent avoir des pbs d'approvisionnement, paske en été le site s'est vidé grave. J'espère que ça ira mieux en septembre, car là y a plus rien, c tout triste.
Normalement, ils sont plutot pas cher en percus d'après mon percusioniste. En mai il y avait des percus d'artisant, il en acheté plein et c t une tuerie.

A+