Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Une deuxième clef ilok (la première m'a été vendu d'occaz...)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 052 vues
  • 3 followers
1 Une deuxième clef ilok (la première m'a été vendu d'occaz...)
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de transférer une license située sur une autre clef Ilok appartenant à un autre utilisateur. Celui-ci m'a en effet vendu le pack logiciel Sound Ultimate Ircam avec le dongle ilok. Celà veut-il dire que pour mes futures license je devrait les mettre sur une ilok différente? (J'espère être clair)

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

2
Salut non tu devras acheter une autre cle ilok mais bon 32 euros tout en sachant qu'une cle ilok tu ne peux pas mettre des milliers de licence dessus  je pense que cela ne contitue pas un gros probleme. Le vendeur ta vendu sa cle avec les licences il a tout à fait ete honnete avec toi.

Bob
3

Précisons: le vendeur ta vendu une clé Ilok avec les license des plugs qu'il ta vendu , mais la clé Ilok est associée a son compte.

Normalement le propriétaire de la clé peut via le site Ilok transférer (moyennant $25) sa license vers un autre compte. Sauf si le concepteur du plug a bloquer les transfert (comme chez Eastwest...)

Une fois que la license est sur une clé a toi, tu pourra la transférer gratuitement vers une autre clé Ilok t'appartennant .

 

Par contre tu ne peux pas t'approprier une clé Ilok.

On peux se désassocier d'une clé Ilok uniquement sous 7jours.

Sur le principe tu peux utiliser sans problème une license qui est sur une clé ne t'appartenant pas, mais si tu as plusieurs plug a faire tourner en meme temps, si les license ne sont pas sur la meme clé, il faut que toutes les clés soient insérrées.. pas pratique