Fonctionnement ILOK ?
- 9 réponses
- 6 participants
- 3 757 vues
- 5 followers
Decibel
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/04/2010 à 12:05:23Fonctionnement ILOK ?
Rickton
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 17/04/2010 à 12:30:38
Il n'est pas possible de copier les licences pour les avoir en double: c'est le principe de la protection!
Donc pas de backup possible, la seule solution pour ne pas perdre les licences en cas de problème technique, c'est le ZDT proposé par iLok: 30$ et la garantie (que je n'ai pas testé) de récupérer les licences après leur avoir envoyé la clef cassée.
Le rapatriement/transfert/gestion des licences et des clefs se passe (plutôt bien quand ça ne concerne qu'un compte ilok) sur leur site ilok.com.
Il y a des contraintes à ce système, mais pour ceux qui veulent légalement utiliser leurs logiciels sur plusieurs postes (pas en même temps) genre boulot/maison etc, c'est bien pratique.
Donc pas de backup possible, la seule solution pour ne pas perdre les licences en cas de problème technique, c'est le ZDT proposé par iLok: 30$ et la garantie (que je n'ai pas testé) de récupérer les licences après leur avoir envoyé la clef cassée.
Le rapatriement/transfert/gestion des licences et des clefs se passe (plutôt bien quand ça ne concerne qu'un compte ilok) sur leur site ilok.com.
Il y a des contraintes à ce système, mais pour ceux qui veulent légalement utiliser leurs logiciels sur plusieurs postes (pas en même temps) genre boulot/maison etc, c'est bien pratique.
Decibel
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 11/06/2010 à 08:54:37
Bonjour,
Question sur le fonctionnement ILOK, si je transfere deux licences de plugs sur une nouvelle clef ILOK nouvellement enregistré sur mon compte ILOK puis que je retire cette cette clef de mon ordinateur , que j'éfface ce compte ILOK , est-ce que je peut utiliser les licences de cette clef sur n'importe quel ordinateur PC ou MAC de la planéte ?
cordialement
Question sur le fonctionnement ILOK, si je transfere deux licences de plugs sur une nouvelle clef ILOK nouvellement enregistré sur mon compte ILOK puis que je retire cette cette clef de mon ordinateur , que j'éfface ce compte ILOK , est-ce que je peut utiliser les licences de cette clef sur n'importe quel ordinateur PC ou MAC de la planéte ?
cordialement
Rickton
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 11/06/2010 à 12:23:11
Mais pourquoi effacer le compte iLok?
Une clef iLok peut être branchée n'importe où sans cette manip...
Decibel
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 11/06/2010 à 12:31:11
bonjour et merci pour votre réponse,
parce que je me suis apperçu des l'instant ou les licences des plugs fonctionne avec la clef ILOK branché sur n'importe quelle machines . j'ai donc suprimé le compte est vendu la clef précisant a lacheteur que les licences étais sur la clef .
cordialement
-Nemo-
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 20/08/2010 à 20:56:30
Citation de Rickton :
Mais pourquoi effacer le compte iLok?
Une clef iLok peut être branchée n'importe où sans cette manip...
Pour pouvoir la réassocier a une autre personne
Decibel> tu as la réponse a ta question?
Les licenses fonctionnent sur une clé qui n'est pas associée a un compte?
le_ver_est_en_toi
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 23/12/2010 à 17:43:01
Salut à tous,
combien de licences peut-on mettre sur une clé Ilok svp?
Anonyme
8 Posté le 23/12/2010 à 18:09:12
Citation de : le_ver_est_en_toi
combien de licences peut-on mettre sur une clé Ilok svp?
Le chiffre exact est 118 sur les clés Ilok d'ancienne génération et 500 sur la récente clé Ilok .
faficiou2
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 31/08/2012 à 22:23:05
-Nemo-
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 30/09/2012 à 18:15:25
Oui, il te faudra en acheter une.
La clé e-licenser ne sert que pour cubase.
La clé e-licenser ne sert que pour cubase.
- < Liste des sujets
- Charte