Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Fonctionnement ILOK ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 682 vues
  • 5 followers
1 Fonctionnement ILOK ?
Bonjour,

Possesseur d'un clef ILOK j('aimerais en savoirplus sur ce système de protection par exemple:

-Est-il possible de faire une copie de toutes ces licences sur une autre clef ILOK ?

-Comment rapatrier des licences sur une clef acheter avec des licences sur une autre ILOK ?

Cordialement


db

2
Il n'est pas possible de copier les licences pour les avoir en double: c'est le principe de la protection!

Donc pas de backup possible, la seule solution pour ne pas perdre les licences en cas de problème technique, c'est le ZDT proposé par iLok: 30$ et la garantie (que je n'ai pas testé) de récupérer les licences après leur avoir envoyé la clef cassée.

Le rapatriement/transfert/gestion des licences et des clefs se passe (plutôt bien quand ça ne concerne qu'un compte ilok) sur leur site ilok.com.

Il y a des contraintes à ce système, mais pour ceux qui veulent légalement utiliser leurs logiciels sur plusieurs postes (pas en même temps) genre boulot/maison etc, c'est bien pratique.
3
Bonjour,

Question sur le fonctionnement ILOK, si je transfere deux licences de plugs sur une nouvelle clef ILOK nouvellement enregistré sur mon compte ILOK puis  que je retire cette cette clef de mon ordinateur , que j'éfface ce compte ILOK , est-ce que je peut utiliser les licences de cette clef sur n'importe quel ordinateur PC ou MAC de la planéte ?  

cordialement  


db

4

Mais pourquoi effacer le compte iLok?

Une clef iLok peut être branchée n'importe où sans cette manip...

5

bonjour et merci pour votre réponse,

parce que je me suis apperçu des l'instant ou les licences des plugs fonctionne avec la clef ILOK branché sur n'importe quelle machines . j'ai donc suprimé le compte est vendu la clef  précisant a lacheteur que les licences étais sur la clef .

cordialement


db

6

 

Citation de Rickton :

 

Mais pourquoi effacer le compte iLok?

Une clef iLok peut être branchée n'importe où sans cette manip...

Pour pouvoir la réassocier a une autre personne

 

Decibel> tu as la réponse a ta question?

Les licenses fonctionnent sur une clé qui n'est pas associée a un compte?

7

Salut à tous,

 

combien de licences peut-on mettre sur une clé Ilok svp?

8

Citation de : le_ver_est_en_toi

 

combien de licences peut-on mettre sur une clé Ilok svp?

Le chiffre exact est 118 sur les clés Ilok d'ancienne génération et 500 sur la récente clé Ilok .

9
bonsoir,

je possède Cubase 5.5 avec une clef E-licenser. Je projette d'acheter 1 plug ( sonnox Eq ) qui nécessite une clef I-Lok. Dois-je me fendre de l'achat de celle-ci ou bien ma clef E-licenser fait-elle l'affaire ? Suis-je obligé de sacrifier un port USB ?
Merci d'avance
Faficiou
10
Oui, il te faudra en acheter une.
La clé e-licenser ne sert que pour cubase.