ma clé ilok a rendu l'âme
- 34 réponses
- 12 participants
- 7 522 vues
- 12 followers
o-luke-o
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2011 à 02:25:43ma clé ilok a rendu l'âme
Bonjour,
Ma saloperie de clé ilok ( ben oui, c'est une énorme saloperie que j'ai été obligé d'acheter pour pouvoir utiliser east west goliath, tellement grosse que j'ai été obligé d'acheter un hub usm pour libérer les prises usb de mon macbook, car cette merde d'ilok est tellement grosse qu'elle bloque 2 ports...bref.)
en manipulant l'alim du hub usb que j'ai été obligé d'acheter pour cette clé de merde, j'ai malencontreusement fait passer du 12 volts dedans, résultat, clé ilok grillée.
J'en ai donc commandé une autre, d'ou ma question > Comment vais je faire pour récupérer la licence pour mon goliath et la mettre sur la nouvelle clé? est ce que çà va être payant?
merci
Ma saloperie de clé ilok ( ben oui, c'est une énorme saloperie que j'ai été obligé d'acheter pour pouvoir utiliser east west goliath, tellement grosse que j'ai été obligé d'acheter un hub usm pour libérer les prises usb de mon macbook, car cette merde d'ilok est tellement grosse qu'elle bloque 2 ports...bref.)
en manipulant l'alim du hub usb que j'ai été obligé d'acheter pour cette clé de merde, j'ai malencontreusement fait passer du 12 volts dedans, résultat, clé ilok grillée.
J'en ai donc commandé une autre, d'ou ma question > Comment vais je faire pour récupérer la licence pour mon goliath et la mettre sur la nouvelle clé? est ce que çà va être payant?
merci
- 1
- 2
TC Hotrod
8232
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
26 Posté le 30/01/2015 à 20:21:12
Salut,
Ce sont les joies de l'ilok en cas de problème, en effet. J'ai donné, je compatis.
Avec Pro Tools, entre Avid et Pace, c'est double peine.
Aucun intéret à l'envoyer physiquement chez Pace.
Dans la façon de procéder, je n'ai plus les détails en tête, tu déclares ta clef HS à Pace.
Ensuite, une foiscette info enregistrée, tes licences sont bloquées et tu reçois une notification de l'incident.
Il te faut acheter une nouvelle clef ilok (aucun intéret de faire l'échange standard physique avec envoi chez Pace, encore une fois, ça te couterait une blinde en frais de port).
Ensuite à toi de contacter les différents éditeurs à qui tu communiques le n° d'incident de Pace, et qui, suivant leur politique commerciale recréditent gratuitement ou non ta nouvelle clef ilok.
Avid te prendra quelquechose tu t'en doutes, ne serait-ce que pour avoir le droit de contacter leur support-client :http://avid.force.com/pkb/articles/fr/FAQ/Procédure-pour-les-clès-ilok-perdues-volées-ou-cassées
Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair.
La procédure est un très lourdingue à expliquer, un peu moins à mettre en oeuvre, mais clairement tu perds du temps et un peu d'argent.
Ce sont les joies de l'ilok en cas de problème, en effet. J'ai donné, je compatis.
Avec Pro Tools, entre Avid et Pace, c'est double peine.
Aucun intéret à l'envoyer physiquement chez Pace.
Dans la façon de procéder, je n'ai plus les détails en tête, tu déclares ta clef HS à Pace.
Ensuite, une foiscette info enregistrée, tes licences sont bloquées et tu reçois une notification de l'incident.
Il te faut acheter une nouvelle clef ilok (aucun intéret de faire l'échange standard physique avec envoi chez Pace, encore une fois, ça te couterait une blinde en frais de port).
Ensuite à toi de contacter les différents éditeurs à qui tu communiques le n° d'incident de Pace, et qui, suivant leur politique commerciale recréditent gratuitement ou non ta nouvelle clef ilok.
Avid te prendra quelquechose tu t'en doutes, ne serait-ce que pour avoir le droit de contacter leur support-client :http://avid.force.com/pkb/articles/fr/FAQ/Procédure-pour-les-clès-ilok-perdues-volées-ou-cassées
Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair.
La procédure est un très lourdingue à expliquer, un peu moins à mettre en oeuvre, mais clairement tu perds du temps et un peu d'argent.
0
PYE4060
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 16/12/2015 à 12:11:19
la mienne (clé verte) aussi vien de rendre l'âme.... comment on fait on dois acheter une nouvel clé ilok .
https://www.sweetwater.com/store/detail/iLok2/
c'est nul si je dois payer 130$
https://www.sweetwater.com/store/detail/iLok2/
c'est nul si je dois payer 130$
0
[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 13:10:23 ]
TC Hotrod
8232
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
28 Posté le 16/12/2015 à 13:25:43
Pourquoi 130 $ ? Ça vaut environ 50€ une clef Ilok.
Et tu auras droit à la nouvelle pour le même prix.
EDIT: Tiens, il y a même une pub sur AF à 38 € : http://www.sunmusic.fr/logiciels-sequenceurs/449-avid-ilok-2.html
Et tu auras droit à la nouvelle pour le même prix.
EDIT: Tiens, il y a même une pub sur AF à 38 € : http://www.sunmusic.fr/logiciels-sequenceurs/449-avid-ilok-2.html
0
[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 13:36:35 ]
PYE4060
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
29 Posté le 16/12/2015 à 13:54:21
j'ai commandé oui celle-ci sur univers-sons . https://www.univers-sons.com/avid-ilok.html
merci pour ta réponse !!!!!
donc une fois que j'aurais cette clé je la met cote à cote et je fais un transfert grâce au logiciel "ilok license"
merci pour ta réponse !!!!!
donc une fois que j'aurais cette clé je la met cote à cote et je fais un transfert grâce au logiciel "ilok license"
0
[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 14:10:12 ]
TC Hotrod
8232
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
30 Posté le 16/12/2015 à 18:19:52
Voir ce que j'ai déjà écrit en janvier, je pense que le process est resté le même.
0
PYE4060
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
31 Posté le 17/12/2015 à 14:52:14
faut savoir que mon ancienne clé ne marche plus ... elle fonctionne que si je la tord...
voici la réponse du site
Mickaël,
Il vous suffira alors juste de déplacer la licence depuis l'ancienne clef vers la nouvelle dans iLok License Manager par un simple "glisser-déposer".
N'hésitez pas à consulter notre FAQ en ligne si besoin.
En espérant que cela vous aide, je reste à votre disposition si besoin.
Bonne musique !
Cordialement,
All the best from UVI,
Support Team
voici la réponse du site
Mickaël,
Il vous suffira alors juste de déplacer la licence depuis l'ancienne clef vers la nouvelle dans iLok License Manager par un simple "glisser-déposer".
N'hésitez pas à consulter notre FAQ en ligne si besoin.
En espérant que cela vous aide, je reste à votre disposition si besoin.
Bonne musique !
Cordialement,
All the best from UVI,
Support Team
0
TC Hotrod
8232
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
32 Posté le 17/12/2015 à 19:43:40
Si tu n'as qu'un seul éditeur de plugins à traiter, tu t'en sors bien. 
Surtout s'il s'agit d'une marque qui ne fait pas payer le transfert - Merci UVI, c'est un détail mais on le note au passage .
Surtout s'il s'agit d'une marque qui ne fait pas payer le transfert - Merci UVI, c'est un détail mais on le note au passage .
1
PYE4060
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
33 Posté le 18/12/2015 à 10:53:58
ouiiiiiiiii j'ai réussi à 1 clik!!!!!
univers-sons des killers !!! ils savent faire! merci pour les chocolats aussi univers-sons
ET UVI les big boss!
univers-sons des killers !!! ils savent faire! merci pour les chocolats aussi univers-sons
ET UVI les big boss!
0
[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 11:20:20 ]
PYE4060
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
34 Posté le 19/12/2015 à 19:40:44
Il y a mieux!
Mark Hamilton (UVI Support)
Dec 17, 11:40
Bonjour Mickaël,
Merci de nous avoir contactés.
Il vous suffit de déclarer le dysfonctionnement de votre clef sur le site iLok :
https://www.ilok.com/#!support/help/102029543/102029574
Veuillez ensuite nous transférer votre numéro de dossier iLok, nous vous déposerons 2 nouvelles licences qui seront activables directement sur l'ordinateur (plus besoin de clef iLok
).
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
All the best from UVI,
Support Team
Mark Hamilton (UVI Support)
Dec 17, 11:40
Bonjour Mickaël,
Merci de nous avoir contactés.
Il vous suffit de déclarer le dysfonctionnement de votre clef sur le site iLok :
https://www.ilok.com/#!support/help/102029543/102029574
Veuillez ensuite nous transférer votre numéro de dossier iLok, nous vous déposerons 2 nouvelles licences qui seront activables directement sur l'ordinateur (plus besoin de clef iLok
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
All the best from UVI,
Support Team
0
twosides
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 23/03/2018 à 20:39:51
Oui , la déclarer volée est le seul moyen car au mieux, sinon, on s en tire pour $50 de « license recovery fee » réclamé par ilok... c vraiment eux le pb!!!
Mais c vrai que uvi est un éditeur qui prend soin de ses clients , bravo à eux
Mais c vrai que uvi est un éditeur qui prend soin de ses clients , bravo à eux
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 05:24:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2