Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/73
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc. .

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Problème de périphérique inconnu avec Windows 7 64bits

Mode clair
  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 120 vues
  • 2 followers
amleth

amleth

1373 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 16/10/2012 à 10:16:31
Bonjour à tou-te-s;

Je viens humblement quémander un peu d'aide, car je n'arrive absolument pas à faire fonctionner ma clef iLok. Le symptôme j'ai beau installer les drivers proprement (ceux de : https://ilok.com/download-ilok-software.html), Windows m'indique toujours un périphérique USB non reconnu. J'ai essayé tous les ports USB de ma tour, sans succès.
J'ai également suivi les indications de : https://segma.zendesk.com/entries/21640082-ilok-driver-won-t-install-on-windows, qui semblaient pourtant pertinentes, sans succès.

Quelqu'un a une idée ?

Avec tous mes remerciements, par avance…

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

amleth

amleth

1373 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 17/10/2012 à 10:57:27
Snif. Personne ?

Jean Bonbeurre

Jean Bonbeurre

612 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 17/10/2012 à 11:18:57

Salut,

Fais sur "Ordinateur" Clik droit / gérer 

Tu ouvres le gestionnaire des périphériques

Clik droit sur "Périphérique non reconnu" / propriété/ onglet détail / et dans le menu déroulant choisis "Numéro d'identification sur matériel"

Ensuite postes nous le contenu via copier / coller.

Oh U m4d ?

amleth

amleth

1373 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 17/10/2012 à 20:27:20
Salut JB, et merci infiniment de te pencher sur mon cas.

La réponse à ta demande est, tristement, "USB\UNKNOWN".
Si maintenant je fais "Action > Ajouter un matériel d'ancienne génération ... dongle / iLok", et que je regarde le numéro d'identification du matériel, j'obtiens : "usb\vid_008e&pid_5036"

Heu... :)

Jean Bonbeurre

Jean Bonbeurre

612 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 18/10/2012 à 09:20:41

As-tu d'autres périphériques non reconnu ou des autres erreur périphériques ? au mieux un screen de la partie gestionnaire des périphs.

Sinon as-tu essayé de passer en mode sans echec et d'installer le driver ?

Pour rappel :

-Lors du démarrage du PC, tu as un écran avec des info du Bios, laisse passer ces mésages et avant d'avoir le chargement de windows, spam ta touche F8 pour avoir le menu de démarrage windaube, choisi Mode sans echec avec prise en charge réseau.

Si rien ne se passe en mieux, je n'aurais pas d'autre solutions à te proposer à moins de faire un teamviewver si tu le souhaites.

Oh U m4d ?

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.