Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Problème de périphérique inconnu avec Windows 7 64bits

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 189 vues
  • 2 followers
1 Problème de périphérique inconnu avec Windows 7 64bits
Bonjour à tou-te-s;

Je viens humblement quémander un peu d'aide, car je n'arrive absolument pas à faire fonctionner ma clef iLok. Le symptôme j'ai beau installer les drivers proprement (ceux de : https://ilok.com/download-ilok-software.html), Windows m'indique toujours un périphérique USB non reconnu. J'ai essayé tous les ports USB de ma tour, sans succès.
J'ai également suivi les indications de : https://segma.zendesk.com/entries/21640082-ilok-driver-won-t-install-on-windows, qui semblaient pourtant pertinentes, sans succès.

Quelqu'un a une idée ?

Avec tous mes remerciements, par avance…

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

2
Snif. Personne ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3

Salut,

 

Fais sur "Ordinateur" Clik droit / gérer 

Tu ouvres le gestionnaire des périphériques

Clik droit sur "Périphérique non reconnu" / propriété/ onglet détail / et dans le menu déroulant choisis "Numéro d'identification sur matériel"

 

Ensuite postes nous le contenu via copier / coller.

Oh U m4d ?

 

 

4
Salut JB, et merci infiniment de te pencher sur mon cas.

La réponse à ta demande est, tristement, "USB\UNKNOWN".
Si maintenant je fais "Action > Ajouter un matériel d'ancienne génération ... dongle / iLok", et que je regarde le numéro d'identification du matériel, j'obtiens : "usb\vid_008e&pid_5036"

Heu... :)

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5

As-tu d'autres périphériques non reconnu ou des autres erreur périphériques ? au mieux un screen de la partie gestionnaire des périphs.

Sinon as-tu essayé de passer en mode sans echec et d'installer le driver ?

Pour rappel :

 -Lors du démarrage du PC, tu as un écran avec des info du Bios, laisse passer ces mésages et avant d'avoir le chargement de windows, spam ta touche F8 pour avoir le menu de démarrage windaube, choisi Mode sans echec avec prise en charge réseau.

Si rien ne se passe en mieux, je n'aurais pas d'autre solutions à te proposer à moins de faire un teamviewver si tu le souhaites.

Oh U m4d ?