Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet probleme de ilok , aide demandé ! merci

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 004 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme de ilok , aide demandé ! merci
bonjour a vous tous
je viens d avoir une surprise sur mon ilok , il n est plus reconnu depuis 1 journee , bien sur il possede toutes mes licences , verifier sur account ilok , de plus il ne reste plus allumé !!!

est ce l ilok qui est naze , ou bien autre !

je suis dans la panade , je compte sur vous pour m aidé , car je suis bien dans la !!

la bizarrerie , c est qu il ne reste plus allumé !!!

merci à vous de m aider !

(eastwest entre autre , me réponds que mes licences sont pas activés , ce qui vient à mon avis du non allumage de l ilok ! ai je raison )

merci urgent
2
Bjr,
Question bete, elle s'allume sur un autre micro ? meme sans les drivers installé, elle doit le faire.Sinon a part essayer de nettoyer les contacts, vois pas ce que l'on peut faire . . . sauf la renvoyer pour echange !
3
bonjour et merci
non elle ne s allume plus , enfin ne reste plus allumée !

bien sur j ai essayé sur l autre pc et de même , elle ne reste plus allumée !

merci à toi ;

elle me met en plus , que le périphérique est inconnu dans Windows , et que le péri ayant mal fonctionné Windows a arrêté !
ce qui à mon avis confirme , que le ilok est foutu !
merci

4
probleme résolu clé hs merci à vous ++
5
:??: ça donne pas trop envie de mettre toutes ses licences sur la meme clé . . .
6
Hello,
j'ai egalement un pb avec ilok. Je n'arrive pas a ouvrir ma banque son plugsound sur uvi workstation. J'ai ce message "no valid authorization found...". La clé est installée sur mon pc fixe windows 64. Elle est reconnue sur le pc, mais elle n'est pas détectée sur mon compte ilok.com. J'ai pourtant installé les drivers.
Pourtant sur mon autre PC portable sur win64, la clé est reconnue par ilok.com et le logiciel s'ouvre. Sur ce PC, j'ai pu télécharger la licence sur la clé.
Je ne comprends pas...j'ai installé/réinstallé les drivers sur mon pc fixe et ma clé reste apparemnent non reconnue...est ce qqlq'un pourrait m'aider? Merci!!!
7
Idem même soucis sur Mac, mon iLok 1 n'est plus reconnue par le compte iLok sur le net et donc plus valide ! je sais pas comment faire leur site est en anglais et pas simple à appréhender.