Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2014 à 20:12:01ilok escroc ou pas, je m'interroge?
Bonjour,
Le titre est un peu fort je l'avoue , mais dites moi ce que vous en pensez.
J'ai toutes mes licences sur ma clef , j'achetes tout le temps de nouveaux produits pour travailler.
Il y a un mois je reçois un mail de ilok qui me dis, notre serveur a créer une deuxième ilok par erreur sur votre compte et nous allons donc dégager une des ilok pour que tout rentre dans l'ordre(je précise je n'en possède qu'1). Je ne m’inquiète pas de ce message.
Aujourdhui, j’achète un soft et je me connecte a mon compte pour l'activer
aucun soucis..
Sauf que a présent ma clé est vide, elle a un nouveau nom
et que toutes mes licences sont sur mon compte uniquement.
Ma clé quand je la connecte a un nouveau nom et elle n est plus reconnu comme ma clef avec toutes mes licences,seul la nouvelle licence est visible.une clef que je ne connais pas.
Je ne peux donc plus utiliser mes programmes, qui, avant que je ne me connecte fonctionnaient tres bien avec ma Ilok
Quelqu'un a la solution??????
Cela me stop en plein travail, c'est fou!
Merci a celui qui me guidera dans cette galère
Je me demande pourquoi je paye..
C'est ainsi qu'on traite ceux qui payent? eh bien c'est super bravo.
Bon eh bien je vous donne des nouvelles fraiche
tout d'abord j'aimerai clarifier une chose..sur Flux
En aucun cas cette entreprise n'est le reflet de l'interlocuteur avec lequel j'ai eu a traiter chez eux!
Vous savez très bien que des fois une mauvaise personne suffit a ternir toute une ambiance.....
Mes licences Flux viennent d’être remises!
comment ?
Grâce a un miracle de deux équations incroyable
La premiere et que je me suis rappeler avoir acheter mes flux chez DON T CRACK(Peter)
Je lui ai donc envoyer un mail , pour contourner la folie de mon interlocuteur chez Flux(folie le mot est faible) mais je me doit un respect vocabulaire sur ce site.
Peter m'a donner son téléphone, en me disant parlons de vive voix et explique moi tout.
Après 15 minutes au téléphone, tout était très claire pour lui.
Il m'a dit laisse moi faire, donne moi une heure max.
Eh bien cela fut fait, en une heure, je recevais un message, vos licences flux sont sur votre ilok a nouveau!
Je m'empresse de le rappeler le cœur plein de joie.. merci merci merci
Mais comment as tu fais ?
Il me répond , très simple, j'ai appeler le Boss de chez flux qui a compris en 2 secondes et qui a régler le problème..
Donc je m'excuses auprès de flux pour mes insultes
Leurs produits sont tellement dingue, cela me soulais d’être en embrouille avec eux..C'est ilok le soucis!!
PETER DON'T CRACK , TU PEUX ME COMPTER PARMI TES CLIENTS A VIE
générique de fin
-------------------
---------------------
-------------------------
-----------------------------
0
J'ai voué ma vie au son.
jptoo2
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
27Posté le 08/05/2014 à 16:29:30
Bonjour,
heureux pour toi du dénouement,
Moi qui attendais que UVI lâche ilock pour acheter des logiciels chez eux, je me dis que j'ai bien fait. tu parles anglais, heureusement car moi j'aurais été dans une belle galère.
Musicalement
JPTOO
0
usb10
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
28Posté le 08/05/2014 à 19:04:43
Merci beaucoup.
0
J'ai voué ma vie au son.
j.ThierryG
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
29Posté le 08/05/2014 à 20:39:14
C'est nous qui te remercions pour ce témoignage suivi, détaillé et très précis.