ilok escroc ou pas, je m'interroge?
- 28 réponses
 - 7 participants
 - 3 168 vues
 - 8 followers

usb10
Le titre est un peu fort je l'avoue , mais dites moi ce que vous en pensez.
J'ai toutes mes licences sur ma clef , j'achetes tout le temps de nouveaux produits pour travailler.
Il y a un mois je reçois un mail de ilok qui me dis, notre serveur a créer une deuxième ilok par erreur sur votre compte et nous allons donc dégager une des ilok pour que tout rentre dans l'ordre(je précise je n'en possède qu'1). Je ne m’inquiète pas de ce message.
Aujourdhui, j’achète un soft et je me connecte a mon compte pour l'activer
aucun soucis..
Sauf que a présent ma clé est vide, elle a un nouveau nom
et que toutes mes licences sont sur mon compte uniquement.
Ma clé quand je la connecte a un nouveau nom et elle n est plus reconnu comme ma clef avec toutes mes licences,seul la nouvelle licence est visible.une clef que je ne connais pas.
Je ne peux donc plus utiliser mes programmes, qui, avant que je ne me connecte fonctionnaient tres bien avec ma Ilok
Quelqu'un a la solution??????
Cela me stop en plein travail, c'est fou!
Merci a celui qui me guidera dans cette galère
Je me demande pourquoi je paye..
C'est ainsi qu'on traite ceux qui payent? eh bien c'est super bravo.
J'ai voué ma vie au son.
- 1
 - 2

Nic02
Elka21
ils devraient autoriser deux clés, les possesseurs de licences préfèreraient certainement garder la deuxieme en lieu sûr, comme une banale sauvegarde, plutot qu'essayer de la revendre. De plus les constructeurs pourraient demander de brancher les deux clés en meme temps pour les manips. Mais la relation de confiance n'est apparement pas de mise ou bien ils préfèrent que les "consommateurs" anxieux achetent deux licences . . .
[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 22:15:00 ]
usb10
Et je n'ose penser a tous mes projets qui vont me poser un problème en n'ouvrant pas les softs.
Tout ce stress inutile,c'est terrible.
J’espère que tout va rentrer dans l'ordre,car je suis extrêmement surpris voir suspicieux.
Je suis en plein travail et c'est vraiment pas le moment.
c'est pénible.
J'ai voué ma vie au son.
usb10
c'est quoi cette histoire , mon ilok fonctionne, il y a juste que mes licences sont sur l autre qu ils ont annulé.
c'est bien ce que je pensais cela sent l'escroquerie ???
qu'en pensez vous?
voici leurs message ci dessous.
Hello,
Your server logs show the iLok as corrupt. Please place an RMA and let me know the RMA number you're assigned ASAP so I can reverse all the charges associated with the order. This will be done as special warranty status.
Please submit your iLok for License Recovery and Replacement through the RMA process. Please note that although we require your credit card information to submit the RMA, you will not be charged if your iLok is under warranty.
Once we receive your iLok, we will recover your licenses and provide you with replacement licenses. You may also choose to receive a replacement iLok.
I have added ZDT coverage to your iLok, you will receive 2-week temporary licenses for eligible products that were last seen on your iLok by iLok.com.
To begin the RMA process, go to iLok.com, sign in, go to Support, then click the "Submit an RMA" link in the bottom right corner.
Ps. j'oubliais le bas du message qui est super lui aussi.
Note: iLoks are not sent back after they have been processed and your licenses recovered; we do not send your RMA'ed iLok back to you.
c'est quoi toute cette merde??
J'ai voué ma vie au son.
[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 22:24:26 ]
Anonyme
en tout cas, ilok est un système ahurissant de vie ou de mort sur les musiciens captifs de leurs licences à la con. Un de ces jours, ils vont planter les sessions d'un album de Madonna et là ça va chier...
En plus j'ai déjà vu une discussion où la garantie payante ZDT Zero DownTime créait elle même un nouveau problème : licences bloquées 1 an plus tard parce que la CB du client avait expiré (comme toute CB)
https://www.compositeur.org/forums/viewtopic.php?t=8536
https://www.compositeur.org/forums/viewtopic.php?t=8538
usb10
Le serveur ayant fait un deuxième ilok virtuel, mais vide de mes licences que seul la nouvelle licence du soft acheter aujourd’hui était dessus.
Je vais voir ce qu'ils me disent
C'est quand même fou ce style de complication.
comment cela est il possible?
C'est une tactique commercial forcé ou quoi?
Bon je dois absolument retirer ce ressenti d'escroquerie de ma tête.
J'attends de voir, c'est peut être une erreur.
Je leurs laisse encore une chance , je me refuse de croire a une escroquerie commercial.
Je vous tiens au courant
J'ai voué ma vie au son.
usb10
In order to fix your iLok, I need you to submit an RMA for the iLok. The iLok 0x000BBC78 is broken. I gave you complimentary ZDT on the broken iLok. When you submit your RMA, tell me what RMA number you are assigned so I can reverse the charges.
Best Regards,
Tout cela veux dire?
Je comprend pas
Pourquoi ne pas remettre mes licences en place tout simplement?
Quelqu'un y comprend quelque chose?
Mon ilok fonctionne, il y a rien de broken a part que eux on retirer mes licences.
Je fais quoi?
Et comment profiter du ZDT si mon ilok va chez eux , j'aimerai comprendre...?
Vous savez vous?
J'ai voué ma vie au son.
Elka21
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 10:38:32 ]
usb10
Ou va t'il falloir refaire un compte et tout transférer sur un nouveau compte?
Ou juste en connectant un nouvelle ilok ,tout sera peut être mis dessus.
Ça sent l'arnaque le truc.
J'ai l'impression de me faire arnaquer.
Si cela ce passe mal, je n’achète plus jamais de soft de ma vie.
Si ces gens veulent me traiter ainsi, je passe en dissidence..
Fini Fini FINI.....
J'en ai marre
J'ai voué ma vie au son.
usb10
Tous les plug effets etc sont sur ce Ilok, le titre est méconnaissable, je suis obliger de dire que j'ai un gros soucis, mais cela va pas durer toute la vie.
Comment porter plainte sur le net et a qui dans ce genre de cas?
car je vais payer leur raquette, mais pas sans me plaindre.
Si personne ne bouge cela ne ce stoppera jamais, il faut des traces.
Si quelqu'un a une adresse ou un tel ou ce plaindre et être pris en compte je suis preneur.
Merci
J'ai voué ma vie au son.
TC Hotrod
Ilok et Pace, c'est vraiment la plaie.
De plus c'est totalement contre-productif comme système de protection: seuls les utilisateurs enregistrés de plugins ( c'est à dire ceux qui les achètent légalement) sont enmerdés pour pouvoir les utiliser.
Moi aussi, je me suis pris la tête récemment avec Pace qui refuse de reconnaitre un dysfonctionnement m'ayant fait perdre des licences. Une nouvelle clef physiquement inexistante est apparue, les plugins transférés dedans.
Pour tenter de répondre (partiellement) à tes questions:
Je ne bénéficiais pas du ZDT mais il me semble que même dans ce cas les licences de remplacement ne sont que provisoires et que tu dois contacter les différents éditeurs pour en obtenir de nouvelles définitives - qui te les accordent ou non suivant leur bon vouloir - la responsabilité de Pace n'étant pas engagé sur ce point.
Apparemment tu bénéficies de 15 jours de délais.
As-tu pris un n° de RMA comme demandé ?
usb10
Est je n'ai pas fait de RMA, je suis en mode colère et blocage total, je suis fou de rage.
ils m'ont fais passer le ZDT a 1 an mais comment cela fonctionne j'y comprend rien.
Car il me l'ont mis sur la clef qu'ils ont effacé .
J'ai voué ma vie au son.
usb10
Vive SounDtoys pour leurs reactivite et sérieux!!!
J'ai écris a tous les autres a qui j'ai acheter des plugs et bundles , j'espere qu'ils vont en faire autant.
Cela me sortirai de ce soucis avec ces escrocs..
Car après tout je ne les connais pas ces salopards, je ne leur ai acheter qu'une ilok en ayant pas le choix,pour mes licences..
Donc je pense que ma bonne relation avec ces tonnes de fabricant de soft acheter , devrait effacer ces gros Bat..
Je vous tiens au courant.
Je croise les doigts
J'ai voué ma vie au son.
usb10
leur réponse..
Le Mardi 29 avril 2014 15h05, iLok. com Technical Support <support@ilok.com> a écrit :
Hello,
The server created a second iLok record because the iLok is corrupt and needs to be replaced.
Best Regards,
C'est donc bien ce que je dis une escroquerie flagrante..
Mon ilok fonctionne nickel..
ahhh oui il veulent qu'on passent au ilok2....
Ou je paye un RMA etc
Avec un faux cadeau de ZDT pour mieux que ça glisse.
eh bien non ,c'est quand je veux, pas on me nique au forcing d'escroc..
la preuve est faites la!
1)Ils m'ont créer une seconde clef virtuel sur mon compte, pour faire croire qu'il y en avait deux et que la première était en panne.
2)Puis il annule le ilok réel laisse toutes les licences dessus ,ils m'ont prévenu par mail avant cela il y a un mois.
en me disant, notre serveur par erreur a fait un double ilok sur votre compte, nous allons réparer excusez nous..
a votre prochaine connexion ce doublon sera nettoyer de toutes les licences mise par erreur.
3)j'achete un plug, me connecte comme dab, et la surprise..
(je précise, je travaillais en studio, je stop la séance studio pour charger ce soft dont nous avions besoin.
tous mes plugs fonctionnent. il est genre 15heures)
Mon ilok a toutes ces licences , je charge la nouvelles licence, tout ce passe bien.la procédure fini
Et tout a coup surprise!
Plus que une licence sur mon ilok
il ne ce nomme plus pareil. un nouveau nom.
Je deviens fou!
Je me rappel le mail qui me disait, nous allons effacer vos licences du ilok doublon, mais pas on va effacer votre ilok original.
Car mon ilok est devenue ce doublon a présent, celui qu'il ont créer par erreur de serveur.
Pourtant mon ilok est nickel, mais avec un nouceau nom
il est en panne il disent..
ils ce foutent de la gueule de qui??????????
oui de moi..
j'ai la rage.
mon ilok d'origine ils l'ont désactiver, me l'on transformer en doublon vide de 1 licence.
Et je n'ai plus accès a mes licences, je les vois sur mon compte, mais impossible de les charger, le ilok a été désactiver.Pour que je les transfére pas.
ils refusent de réparer leur erreur , en me disant paye ou fais un RMA payant, on te rembourse si tu es sous garantie(la clef a 3 ans ils le savent)
Ils m'offrent un ZDT de 15 jours, puis de 1 an pour mieux me vaseliner..
c'est une véritable escroquerie , qui a mon avis est faite a grande échelle .
Simuler des soucis de ilok peut rapporter gros.
Ils nous prennent en otage nos softs , notre travail, notre investissement.(j'ai mis beaucoup d'argent dans ces softs)
Ils protègent les compagnies de softs du vol?? mais ce sont eux les voleurs dans ce cas...
De réel voleurs, ce sont eux qui pirate.. oui il pirate nos achats, avec du raquette dissimuler en maintenance forcé et imaginaire..
J'ai trop la rage
J'ai voué ma vie au son.
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 22:32:48 ]
usb10
Il y a plus d'erreur de chez eux, y a plus de création de 2eme ilok doublon, il ne reste que la panne , ils n'ont pas honte ?
Ce sont de véritable voleur.
leur reponse:
Hello
Your iLok is corrupt. I understand that your licenses are still working for you, but that does not change the fact that your iLok is corrupt and needs to be replaced. Please submit the RMA so we can help you get back your licenses.
Best Regards,
J. Mack
iLok.com Technical Support
<https://www.ilok.com>
Si c'est pas du raquette et du kidnapping...cela y ressemble!
J'ai voué ma vie au son.
usb10
Comme je l'ai fais cet après midi avec Soundt..., et tout fonctionne nickel ,comme depuis 3 ans.
J’espère que mon expérience servira , je vais essayer de porter plainte quand même..
Je me demande si d'autres me suivrait dans cette plainte qui pourrait être groupé..
ON POURRAIS FAIRE UN SUJET PLAINTE CONTRE ILOK
OUVRIR UN POST?
QU'EN PENSEZ VOUS?
J'ai voué ma vie au son.
Elka21
c'est un filet de plus qui te guette dans le monde informatique à rajouter a "l'evolution des Os" ou des "ports materiel" . . .
J'ai vue sur des forums que certains pros changent regulierement leur clés Ilok et Elicenser, il y a de la mémoire flash dedans qui vieilli avec un usage intensif et d'autres composants (une alim interne)et la connectique.
Le fonctionnement peut ce degrader à la longue et c'est possible que cela soit seulement visible par Ilok (ce qui est dommage), avec par exemple des compteurs d'erreurs, l'equivalent du "smart" sur les disques durs.
j'ai peur que le prix de la tranquillité soit de changer la clé régulierement . . .
ça n'excuse rien et je trouve inadmissible qu'Ilok vire les licences dans le dos en prevision de la panne
En gros, une rente assurée pour Mr Ilok, sinon le baton avec suspension des licences !
[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 08:06:44 ]
usb10
Pour minimiser l'escroquerie. Mais qu'ils ne me disent pas que mon ilok est en panne.
J'ai remis 4 de mes fabricants préféré dans mon ilok ce matin, mon ilok fonctionne nickel de chez nickel.
Alors ou est la panne?
Pourquoi je dois payer ? et pourquoi m'ont ils enlevé mes licences de ma clef? c'est terrible comme vol!
OUI JE LE DIS C'EST DU VOL!
C'est comme ci sur votre carte bleu, VISA ou MASTER CARD prenais votre argent en vous disant, votre carte a un soucis, elle risque de ne plus fonctionner , on vous a fait un doublon de carte par erreur.
Inscrivez vous dans notre programme de recupperation de vos avoir, nous vous aideront a rétablir la situation... QUI supporterait cela????
Ilok comme visa ou master card ce doivent de ne pas toucher a ce qui nous appartiens , maintenance ou pas maintenance.
A moins que l'on déclare notre ilok défectueux ou voler.
Comme chez visa ou master card, ou alors c'est du vol pure est simple, c est mon avis.
J'ai voué ma vie au son.
usb10
Donc j’attends
Toutes mes licences refonctionnent a nouveaux,et ma clef est comme avant impeccable, en jetant en l'air le soit disant RMA inévitable, en ne tombant pas dans le panneau de cette escroquerie de ZDT offert etc,tout est rentré dans l'ordre..
Ne vous laissez pas faire par eux..Votre Ilok n'est pas en panne, il est juste pris en otage ou Pirater par eux..
J'attend donc ce dernier bundle, je donnerai des nouvelles au plus vite..
2 jours plein de lutte quand même
J'ai voué ma vie au son.
usb10
Après une semaine de fatigue et de colère.
C'est hélas le prix a payer pour ce sortir de cette escroquerie commercial.
Tout est rentre dans l'ordre
voici quelques exemple de réponse de mes éditeurs qui on doit le dire on été sérieux, très très sérieux.
Le Jeudi 1 mai 2014 19h14, Customer Support <customer_support@XXXXXX.com> a écrit :
Hello xxxx,
I wish it were as simple as that. It is not. I am not trying to be difficult, I really want to get behind this for you and other existing customers. As a courtesy, I have sent your authorizations to your iLok account for you to download. I will continue my quest with ILok to find out what happened and how they came to this conclusion.
Thank you for all the information that you have provided, it is appreciated.
Thank you.
Ceci a été très rapide..
--------------------------------------------------------------
Le plus long a été cet éditeur la, qui m'a donner une version d'essai de 1 mois des la première minute de discutions, et qui avait du mal a comprendre , et qui me mettait dans la peau d'un petit escroc pirate de logiciels.
Mais donc voila que tout est rentre dans l'ordre, après qu'il ai vu tous les messages avec pace ilok aujourd’hui.
Ayant refusé sa démo de 1 mois , voici sa réponse.
Le Lundi 5 mai 2014 11h50,
> écrit :
> Hi,
>
> Don't you worry, you'll get your licences from us, though for now use
> the time limited ones, because if PACE decides to send you a new iLok,
> then we'd better send the new full set of licences to that ilok
> instead of risking another mess putting them on an iLok they have
> decided is not working.
>
> You will get your licences, no worries, but let's do this the right way.
>
>
> Best
>
> Cheers
Je vous ai mis les deux messages de 2 éditeurs énorme, et qui sont parmi les plus gros vendeurs dans le monde de la musique informatique mondial.
Alors, je vous le dis.
On a des droits.
Stop a l’escroquerie
Battez vous face a la tyrannie des multinationales, c'est ainsi que nous retrouveront un peu de tranquillité et de fausse liberté.
Ci mon expérience peut servir a d'autres , j'en serais heureux..
Adieux a vous monde du silence
J'ai voué ma vie au son.
TC Hotrod
Malheureusement les utilisateurs d'un plugin et leurs développeurs ont des attentes qui divergent.
Ces derniers sont persuadés que leur produit est protégé grâce à Ilok - c'est d'une connerie sans fond; on retrouve la totalité de ces mêmes plugins en téléchargement illégal.
Comme je l'écrivais précédemment, au final seuls les utilisateurs enregistrés qui payent le produit sont pénalisés par les dysfonctionnements de ce système de protection.
Bravo les éditeurs, bravo ilok,

Ça réfléchit fort
Le fait d'envoyer des mails aux développeurs comme tu l'as fait, leur permet de prendre conscience qu'il peut exister des problèmes. Mais tant que ça ne les impacte pas au point de les paralyser, ils n'ont aucune raison de changer de stratégie.
Certains éditeurs trainent un oeil et une oreille attentive également sur les forums dont celui-ci. On peut souvent lire des commentaires dans les news-produits du type " Ah ? ça tourne sur ilok ? Alors dommage le plug me plaisait mais ce sera sans moi".
S'ils connaissent le phénomène mais n'agissent pas, c'est qu'ils considèrent que le ratio perte / profit leur convient.
Ils proposent de plus en plus l'alternative qui consiste à toujours devoir passer par les services de Pace mais pouvoir choisir entre déposer sa licence sur une ilok ou sur un ordinateur, au choix.
Le problème et les risques de dysfonctionnement restent les mêmes. Pace ne reconnaitra pas plus sa responsabilité en cas de bug et continuera à nier les faits en incriminant poliment (ils font ça très bien) l'utilisateur.
A moins donc de mettre une pression énorme sur les éditeurs, c'est à dire boycotter purement et simplement les produits utilisant cette saloperie (ce qui est parfois impossible - comment faire tourner un Pro Tools officiel sinon ?), les choses resteront en l'état jusqu'à ce qu'une autre boite propose à son tour une nouvelle solution de sécurisation qui leur laissera croire que leurs produits seront cette fois réellement protégés, c'est juré.
On connait la suite. On sait qui en fait les frais…
EDIT : il y a heureusement des éditeurs qui nous lisent et qui pensent, oui M'sieur !
Je viens de retrouver par hasard et à l'instant sur un autre topic, l'intervention de Nonconforme l'un des responsables de Two Notes, qui évoquait l'abandon par leur société de l'ilok justement.https://fr.audiofanzine.com/plugin-simulateur-ampli/two-notes/torpedo-pi-101-wos-iii/forums/t.529564,commentaires-sur-la-news-musikmesse-video-two-notes-wos-iii,post.7359913.html
Voici son point de vue :
C'est un bon outil mais qui n'intéresse finalement que peu de gens, et les clients ProTools qui en ont une automatiquement.
Pour les amateurs c'est mal foutu, et le système de SAV en cas de panne est juste affreux, c'est ça qui a fini de me décider à arrêter l'iLok.
Merci à tous pour vos encouragement, j'espère que ça portera ses fruits et que quelques uns d'entre vous achèteront encore le soft même quand il sera massivement cracké, lol...
Ça résume bien la situation.
[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 19:52:20 ]
usb10
Comme sur un site internet.
Si c'est ilok qui décide de ce que tu as acheté , c'est pas normal.
Pourquoi les éditeurs ne mettent pas en place une alerte qui donne le droit a ilok de pouvoir recevoir un RMA payant.
Je m'explique.
ma clef est en panne, ma clef est volé , ma clef est cassé.
j'ai un liens "ALERTE" dans mon manager ilok.
Ce qui permet au client de confirmer .
D’où c'est ilok qui gère avec nous?
On les connait d'ou?
voila ce qui ne va pas.
Je remet ça sur le tapis , mais prenons le cas d'une carte bleu.
En aucun cas la banque délègue a ce prestataire l’accès a l'argent et l’accès a quoi que ce soit.
Donc les éditeurs sont un peu responsable , car ils nous livre en pâture..
Imaginons un autre cas
Notre voiture!
LA CLEF NE FONCTIONNE PLUS
Impossible de l'utilisé, une pure galère.
Quand je fonce chez mon constructeur, il me dit! Contactez le fabricant de la clef
Avec ilok nous en sommes la , mais en plus , ilok a un accès a notre voiture a distance qui nous bloc la clef ..
En disant, vous n'avez pas payer votre assurance , ou vous n’êtes pas le conducteur déclaré,ou alors l'entretien de votre véhicule ayant été mal fait, votre clef est "corrupt"
Oui cela vous parait être un délire, bah c'est comme cela que je vois ilok..
c'est la porte ouverte a tous les délires possible, qui mènent tous au même point! CARMER.
Escroquerie pure
J'ai voué ma vie au son.
[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 21:18:04 ]
usb10
il y a du nouveau , je suis tomber sur un éditeur menteur et voleur, après enquête il travail chez digidesign en relation tres tres proche
je vous ai mis son message, je le remet
Hi,
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>> Don't you worry, you'll get your licences from us, though for now
>>>>>>>>>>> use
>>>>>>>>>>> the time limited ones, beacuse if PACE decides to send you a new
>>>>>>>>>>> iLok,
>>>>>>>>>>> then we'd better send the new full set of licences to that ilok
>>>>>>>>>>> instead of risking another mess putting them on an iLok they have
>>>>>>>>>>> decided is not working.
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>> You will get your licences, no worries, but let's do this the
>>>>>>>>>>> right
>>>>>>>>>>> way.
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>> Best
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>> Cheers
---------------------------------------------------------------
je l'avais remercier d’ailleurs en lui disant que je ne coris pas trop a une réparation de ilok qui a l’habitude de voler les gens!
voici sa reponse
Le Lundi 5 mai 2014 12h22, Felix Niklasson (Flux)
>>>>>>>>>> <felix@fluxhome.com>
>>>>>>>>>> a
>>>>>>>>>> écrit :
>>>>>>>>>> HI,
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> We have different relations to Pace. Flux:: is not a small client
>>>>>>>>>> of
>>>>>>>>>> theirs, when there's a problem, there will be a solution.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> Cheers
---------------------------------------------------------------Je peux dire son nom, car après tout cela sera plus facile a comprendre pour tous..
Car oui, je suis un client qui a payer ses produits Flux au prix très cher que nous savons!
et je l'avoue Flux m'a couter plus cher que tout mes autres bundle..
Tres tres cher je peux vous le dire.
Donc je me dis , je suis honnête, je n'ai voler personne, j'ai tout payer a tous ces editeurs!
Tout le monde m a rendu mes licences ..
Sauf Flux mais qui ma donner sa parole, problème regler!
Et bien non!
ce matin re-message de flux
Le Mardi 6 mai 2014 15h25, Felix Niklasson (Flux)
>>>>>>>>> <felix@fluxhome.com>
>>>>>>>>> a
>>>>>>>>> écrit :
>>>>>>>>> Hi xxxx,
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> Apparently there is a problem with your iLok usb key, even if you
>>>>>>>>> experience it as working, it's in fact broken and needs to be fixed
>>>>>>>>> or
>>>>>>>>> replaced.
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> Pace has offered you to replace this free of charge already, and
>>>>>>>>> this
>>>>>>>>> offer is still valid.
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> What you will need to do, is to file the RMA, and then send them
>>>>>>>>> the
>>>>>>>>> order id and they will refund the charges instantly. This has
>>>>>>>>> nothing
>>>>>>>>> to do with the server problems Pace had, but au contraire the
>>>>>>>>> server
>>>>>>>>> problems appeared due to the problems with your ilok key.
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> You got a great offer from Pace there and I got all of this
>>>>>>>>> confirmed
>>>>>>>>> and verified direct from the President of Pace (who I know since
>>>>>>>>> many
>>>>>>>>> years and trust with my full confidence).
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> So go ahead and go on with this and the sooner this is done the
>>>>>>>>> sooner
>>>>>>>>> the problems are resolved forever.
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> Cheers
---------------------------------------------------------------Je lui dis que cela ne m'intéresse pas
veuillez remettre mes licences acheter sur mon ilok svp, comme vous l'avez promis dans votre mail précédemment!
réponse de flux
-------------------------------------------------------------- Le Mercredi 7 mai 2014 6h18, Felix Niklasson (Flux)
>>>>>>>> <felix@fluxhome.com>
>>>>>>>> a
>>>>>>>> écrit :
>>>>>>>> Hi again,
>>>>>>>>
>>>>>>>> What you need to do first, is to report the RMA, your credit card
>>>>>>>> will
>>>>>>>> NOT be charged, as they do all their card transactions manually, but
>>>>>>>> the transaction will be registered with Pace so when you send them
>>>>>>>> your RMA Order ID they will delete the transaction and follow
>>>>>>>> through
>>>>>>>> the RMA for free, as agreed.
>>>>>>>>
>>>>>>>> When you got the RMA number, get back to me again and I'll deposit
>>>>>>>> new
>>>>>>>> licences for you instantly.
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>> Thanks.
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>> Best
>>>>>>>>
>>>>>>>> Cheers
Je lui dis, si c'est gratuit pas besoin de carte bleu!
prenez mon adresse!
je lui ai dis! D’ailleurs je n'ai pas de carte de crédit, oubliez la et rendez moi mes licences comme promis
réponse de flux
Le Mercredi 7 mai 2014 6h54, Felix Niklasson (Flux)
>>>>> <felix@fluxhome.com>
>>>>> a
>>>>> écrit :
>>>>> Hi again,
>>>>>
>>>>> According to what we can see in the iLok database, your licenses are
>>>>> on your ilok and should be fully working, until we're told different
>>>>> by Pace, we will not resend any licences.
>>>>>
>>>>> As soon as we get an OK from Pace, that your licences are not
>>>>> accessible on your ilok, we will send you new full licences instantly,
>>>>> meanwhile you will need to use the 30 day limited licences, and should
>>>>> these risk to expire before you've resolved this with Pace, we will
>>>>> send you another 30 day limited licence.
>>>>>
>>>>> So, in order to make all this happen, and to resolve your problems,
>>>>> you need to follow the procedure set up by Pace, it's that simple.
>>>>>
>>>>> I'll contact Pace and explain that you do not have any credit card,
>>>>> and ask them if there's any other way to setup the RMA, and then we'll
>>>>> take it from there.
>>>>>
>>>>>
>>>>>
>>>>> Regards
>>>>> Felix
>>>>>
Donc vous voyez les éditeurs peuvent être malhonnête et voleurs, ce n'est pas que une question de ilok
Flux travail avec digidesign, donc le vol est en équipe!
Après beaucoup de message et de colère voici mon dernier message..
Je leurs ai donner 24 heures avnat que j entame des poursuite pour vol et escroquerie envers Flux , car tout le monde m'a rendu mes licences..
Et ce n'est pas pace ilok que j ai payer aussi cher..
c'est bien FLux qui m'a pris cette somme d'argent de folie.
nous avons fini sur cela
Et le fait que malgré que je paye et que je suis honnête, les voleurs de ces compagnies sont très peu scrupuleux de leurs clients.
A vous de penser ce que vous voulez , mais les voleurs qui pirates les éditeurs ont ils tord????
Je ne sais plus!!! Je ne le crois plus!
Un dernier message de flux pour la route, Pour vous montrer le type de gens a qui vous allez donner de si grosses sommes
d'argent pour leurs produits, je ferai plus confiance a mon boucher en matière de vente de softs
Lui n'est ni un menteur ni un voleur...
message de flux
>> Le Mercredi 7 mai 2014 8h12, Felix Niklasson (Flux) <felix@fluxhome.com> a
>> écrit :
>> Hi xxxx,
>>
>> There's no reason for you to get upset on us for this, if for some
>> reason there's a problem with your iLok, no matter how it happened, it
>> needs to be repaired or replaced, and Pace has offered you to do this
>> FREE OF CHARGE.
>>
>> So, I'll, once again, on the behalf of you, email Pace to try to
>> resolve this for you, and see if there's anything else they can do to
>> help you.
>>
>> But you need to understand, as with anything that breaks, no matter
>> WHO or WHY things break, if they need to get fixed, that's how it is,
>> if your car, camera, television, breaks, no matter who broke it, if it
>> needs to be fixed, that's how it is, and there's nothing more to it...
>>
>> I'll await Pace's reply once again, and we'll see.
>>
>>
>> Regards
>> Felix
Free of charge , mais avec carte bleu
Ah la la les escrocs!!!
J'ai voué ma vie au son.
usb10
ils le savent puis qu'ils me disent on va vous donner des demo de 1 mois..
Ils s’emmêlent les pieds dans leur escroquerie..
Mon ilok fonctionne a merveille..
je vous mets encore un petit message quand il a vue l embrouille que pace ilok a fait, liseZ ça, c'est trop fort..
Flux ma dit, j'ai envoyé un message a pace ilok..
Lisez vous allez voir qu'il y a un foutage de gueule, entre ce qu'il dit a Ilok et qu'il a vue, et ce qu'il dit aujourd’hui..
------------------------------------------------------------------------------------ Le Lundi 5 mai 2014 11h29, Felix Niklasson (Flux)
>>>>>>>>>>>>> <felix@fluxhome.com>
>>>>>>>>>>>>> a
>>>>>>>>>>>>> écrit :
>>>>>>>>>>>>> Hi Sergio,
>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>> In fact it seems that the problem originates from your server, I
>>>>>>>>>>>>> can
>>>>>>>>>>>>> understand why this client is angry and not interested in paying
>>>>>>>>>>>>> up
>>>>>>>>>>>>> for an RMA that has nothing to do with him.
>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>> I've received this communication from the client, sent by Pace,
>>>>>>>>>>>>> and
>>>>>>>>>>>>> it
>>>>>>>>>>>>> clearly states that there was a mistake made by your server from
>>>>>>>>>>>>> the
>>>>>>>>>>>>> start:
>>>>>>>>>>>>>
---------------------------------------------------------------------------------
NO COMMENT!
J'ai voué ma vie au son.
[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 15:56:09 ]
- < Liste des sujets
 - Charte

- 1
 - 2