Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Powerball Powerball
Photos
1/1
Powerball Powerball

Produit divers de la marque Powerball

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un a essayer le powerball !

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 3 440 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a essayer le powerball !
Ce petit truc est passé sur science et vie. c'est un gyroscope qui monte a plus de 15000 rotation par minute et genere un force de 20 kg.
Moi j'en ai achété un et c'est super pour s'echauffer car on peut l'utiliser a n'importe quelle vitesse (je m'echauffe a 2000 tours par minutes). Pour la musculation et la souplesse j'attend de voir avec l'entrainement...

www.powerball.fr
2
Un pote en avait un, tu l'utilise un ptit moment, tu te dis "c'est rien du tout", et le lendemain t'as mal au bras :P:
3
En tout ca je trouve ca genial moi.
Les forces générées sont aleatoires ce qui donne un interet au systeme(pas d'habitude)
4
Ouais moi aussi j'ai essayé (chez mon cousin) et c'est vraiment chouette. Tu l'as acheté où???
5
Www.powerball.fr

Super entreprise, garantis a vis avec remboursement si l'on considere que la powerball n'est plus interressante meme apres 5 ans d'utilisation, echange a vis sur default genre si vous la fete tomber (desequilibre), etc... Honnetement sa vaux le coup
6
C'est excellent ce ptit truc! Bon, sinon, Hell, tu as référencé ton powerball dans la catégorie "utilitaires"... c'est pas Winzip, ton truc, mais un "produit divers"!
7
C'est vraiment efficace pour la rééducation ?
8
Ah ouias !

Faut juste s'y tenir. Contrairement a l'idée recu, musclé ne tue pas la souplesse !!! Donc musclé un max les poignets !!
9
Je n'ai pas bien compris ... à quoi cela sert ?
10
C'est un gyroscope qui genere une force aleatoire croissante avec la vitesse (jusqu'a 15 tours minutes et genere jusqu'a 20 kg de force).
Excellente pour s'echauffer et musclé les poignet en tournant a bas regime...
Notament les batteurs car cela fait trevailler les meme muscles que le tenue des baguettes !!!