Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Powerball Powerball
Photos
1/1
Powerball Powerball

Produit divers de la marque Powerball

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un a essayer le powerball !

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 3 450 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a essayer le powerball !
Ce petit truc est passé sur science et vie. c'est un gyroscope qui monte a plus de 15000 rotation par minute et genere un force de 20 kg.
Moi j'en ai achété un et c'est super pour s'echauffer car on peut l'utiliser a n'importe quelle vitesse (je m'echauffe a 2000 tours par minutes). Pour la musculation et la souplesse j'attend de voir avec l'entrainement...

www.powerball.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Rigolo ce truc !
Et à la base, c'est pour la rééduction ? La musculation ?
12
Un peu tout en fait !!!

www.powerball.fr
13
C'est fragile tout de meme !! La mienne est deja morte. C'est garantie a vie et remboursement a vie aussi. Ils doivent etre sur de leur matos
14
On le trouve ailleurs que sur internet ? Je ne vois pas en quoi ça peut soulager une tendinite (poignet et coude), Inkizitor, Gillou un avis ?
15
Cela doit ressembler un peu aux ondes de choc pour les tendinites. cela créer des vibrations et fait reagir le poignet !!
16
Tu vas trouver un mouvement ou la masse va se lancer. Lit bien la notice !!!
17
J'ai trouvé !
Surprenant !
18
Ma mère en met dans son lave vaisselle... :8O:
fallait bien un naze pour la sortir celle là... :bravo:
19
Ou god michou...
20
Au départ, je n'étais pas fascinée par la powerball, puis j'en ai offert une à mon copain pour Noël. Maintenant je trouve ça génial :lol: , c'est un jeu très prenant : on essaye chaque jour de battre son record. En plus c'est aussi très utile pour les sportifs. C'est un gadget très sympa, à offrir pour Noël.