Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Teenage Engineering APC-2
Déposer un avis

Argus du Teenage Engineering APC-2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter APC-2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Teenage Engineering dévoile l'APC-2

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 527 vues
  • 17 followers
Commentaires sur la news : Teenage Engineering dévoile l'APC-2
363494.jpg
Développé avec Supersense, l’APC-2 permet de graver ses propres disques vinyles en temps réel.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

J’en veux quatre comme ça :mrg:
140Kg.... si on fait le rapport poids prix de ce qu'ils vendent déjà, je n'ose imaginer le nombre de zéro sur le tarif !
  • J’aime
1 réaction
  • Olivince
:8O: ... :ptdr:
Moi, une seule me suffirait :)
Très curieux de connaître le prix.

Merci pour la news.

....Avec Plaisir.

ca mériterait un pari sur polymarket ... pour le prix
Gravant du disk depuis des annees avec un T560, il faut beaucoup de pratique pour graver des disks corrects, il y a pas de magic le prix ne sera pas sous les 6 ou 7000 euros sans les frais de transport et de mise en service !
Ça sent le 15k€.
Citation :
140Kg.... si on fait le rapport poids prix de ce qu'ils vendent déjà, je n'ose imaginer le nombre de zéro sur le tarif !

On dit toujours ça mais en attendant qui fait mieux pour le prix que les Pocket Operators et autres EP-133/EP-40/EP-1320 ?

Désormais ils ont plus de produits d’entrée de gamme hyper accessibles que de dingueries type OP1 à 2000 balles.

Bon là évidemment... ça va logiquement casquer sévère, mais une machine industrielle coute toujours une fortune.
Citation de cedzic (voir le message) :

OP-1 field à 1890 euros chez Thomann pour 589 gr
APC-2 140kg on vise les 449 236 euros (😂)
  • J’aime
2 réactions
  • titipol
  • cedzic