Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que vous avez contre la variété?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous avez contre la variété?
Salut a tous ;( J'espère ne pas me tromper de catégorie pour ce post ... )
Ca fait pas mal de temps que je me promène sur AF et il me semble que la plupart des membres n'aiment pas ou déteste, le variété francaise !!
Qu'est ce qui vous dérange dans ce genre ?? :???:
La musique ne vous parait pas assez évoluée, travailée ...etc ? Les chanteurs sont ils tous des ringards ? :mdr:
2
Je suis d'accord avec toi, on a tendance à rendre ce terme péjoratif alors qu'il englobe de bien belles chansons. :non:
Ce que j'aime dans la variété sont les mélodies et parfois les arrangements.
J'apprécie aussi en regle général la réalisation qui est haut de gamme en variété.

Mais tu as pu lire aussi qu'en règle général, on tire à boulet rouge-vif sur ceux qui vendent... Je ne sais pas si c'est une espèce de frustation mais cela en a tout l'air parfois....
3
En plus, on trouve de très bons chanteurs en variété et bien que, je vais me faire lincher sur ce coup... c'est plutot rare, très rare dans le Hip hop, le rap et autres musiques urbaines.... :clin:
4
Moi j aime pas c est tout, c est meme le mot " VARIETE " que je hais...
Pour moi c est de la lessive ces groupes, voila mon point de vue... :clin:
5
Tu prends des risques Roycool.. Mais bon je suis d'accord avec toi: :bravo:
Ce qui est déplorable, c'est de confondre la Star Ac, Jenifer ou Lorie dans la Variété..
LE terme est large, c'est sur... :oo: Comme tu dit , les mélodies et les arrengements peivent etre sublimes mais aussi completement nul !!!

Ce qui me dérange, c'est l'appat du gain qu'ont quelques chanteurs ( ou leur maison de disque..); Ce n'est plus de la musique mais un simple coup de frique... :(((
6
Explique - toi Ced-k :aime: Chacun son point de vue et je le repecte :bravo: mais donnes nous tes raisons.
7
Ben disons que ce qui me venere grave c'est que c'est le style le plus commercial et surtout ON ME L'IMPOSE !!!! :furieux:
8
Ok c'est un style hyper commercial :clin:
Mais on pourrait se pencher un peu sur quelques chansons quand meme!!!!! Ca reste de la musique. T'as jamais écouté Renaud ??? Lynda Lemay ??? Je t'assures, tu perds qqch
9
A mon humble avis, bien sur :bravo:
10
Ok je m explique :
C est vrai que lorsque j entends " variété " je pense de suite a des trucs du genre popstar et autres merde...
Apres c est sur que dans la variété il y a quelque trucs ecoutables mais bon , je sais pas pour vous mais moi lorsqu il y a un truc varieté qui me plait sur le moment eh bien 15 jours apres j en peux plus de ce morceau alors est ce que c est la faute du rabachage télé ou radio ?? j en sais rien ..
Voila j espere m etre un peu expliqué.