Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann (pas les questions habituelles)

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Thomann (pas les questions habituelles)
Non non ne vous inquietez pas je veux pas savoir si thomann est fiable (je sais très bien qu'ils sont fiables puisquent j'ai déja commander chez eux) mais plutôt de savoir si quelqu'un a déja été au magasin en allemagne car je souhaite y aller pour acheter des cymbales et un ampli guitare, quel à donc été la qualitée de l'accueil y a t'il une différence de prix entre les tarifs affichés sur le net ou peut y il y avoir négociation 15 h de route faut quand même se poser des questions, non ? :lol:
2
3
Acceuil agreable, assez pro en général, pas de différence de prix entre le catalogue online et sur place... et négociations... t'es pas dans un zouk a marakesh ou marseille... lol non c'est l'allemagne ils sont pas coutumié du fait... et je crois pas qu'ils apprécient... mais essaye !
Pourquoi tu veux aller labas directement ?`alors que tu as 16heures de route ?
4
Ben en fait je veux dépenser une grosse somme dans un set de cymbales donc j'aimerais pouvoir les essayés avant et profité des tarifs de l'allemagne et mon cousin lui veut essayer du ENGL et on trouve pas partout ( et pour lui essayer signifie monter le son) et apparemment ils ont des salles de tests donc sa peut vraiment le faire ? non ?
5
Bah sinon tu as aussi MUSICSTORE...ils sont à COLOGNE, c'est peut être moins loin.....
acceuil sympa, et possiblité de remise (surtout si tu payes en espèces)....
6
Ya t'il un grand choix de cymbales à COLOGNE et y a t'il du ENGL que l'on peut essayer ?
7
...en fait je ne sais pas s'il y a un grand choix de cymballes......tu peux leur demander par mail...... Pour ce qui est d'essayer....bein tu peux quasiment tout essayer là bas :aime:
8
Et pour du ENGL ?
9
Et sinon les as tu contacter avant d'aller au magasin two pages ? est il situé dans une ville ? ou à l'écart ?