12 Mai 2003 à 16:46Declencher des sons wav au clavier.
#1
Voilà, je suis DJ je realise donc de longs mix de 7-8 min que j'enregistre en Wav sur mon PC. une fois le mix fini je rajoute des bruits de fonds (siren, coup de feu, laser,...). Le problème c'est que je fais ça au collage, c'est deja pas super pour la vibe du truc mais en plus quand vous voulez faire un effet sampler (par exemple po-po-po-po - poin au lieu de poin) ça devient carremnt la galère!
J'aimerais donc savoir si il n'existe pas un moyen de déclancher ces son via un clavier midi et d'enregistrer tous ces sons sur une autre piste?
Anonyme
521435
12 Mai 2003 à 17:17
#2
Tu peux faire çà avec n'importe quel sampler virtuel : par exempler Vsampler : pour chaque sample (Wav entre autres), tu peux affecter une hauteur initiale, une plage de déclenchement sur ton kbd, et tout une floppée de paramètres si t'es joueur ...
Bete2zoo
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12 Mai 2003 à 18:28
#3
Merci
et ce Vsampler c'est un freeware?
Anonyme
521435
15 Mai 2003 à 18:40
#4
C'est pas un freeware, mais c'est pas cher (des fois, vraiment pas cher ...), et il y a une version démo sur le site (speedsoft)
Bete2zoo
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
16 Mai 2003 à 03:35
#5
Ha ok. et tout sais pas ou je pourrais l'acheter? parce que speedsoft.com c'est surement pas l'adresse.