Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Declencher des sons wav au clavier.

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Declencher des sons wav au clavier.
Voilà, je suis DJ je realise donc de longs mix de 7-8 min que j'enregistre en Wav sur mon PC. une fois le mix fini je rajoute des bruits de fonds (siren, coup de feu, laser,...). Le problème c'est que je fais ça au collage, c'est deja pas super pour la vibe du truc mais en plus quand vous voulez faire un effet sampler (par exemple po-po-po-po - poin au lieu de poin) ça devient carremnt la galère!

J'aimerais donc savoir si il n'existe pas un moyen de déclancher ces son via un clavier midi et d'enregistrer tous ces sons sur une autre piste?
2
Tu peux faire çà avec n'importe quel sampler virtuel : par exempler Vsampler : pour chaque sample (Wav entre autres), tu peux affecter une hauteur initiale, une plage de déclenchement sur ton kbd, et tout une floppée de paramètres si t'es joueur ...
3
Merci :bravo:
et ce Vsampler c'est un freeware?
4
C'est pas un freeware, mais c'est pas cher (des fois, vraiment pas cher ...), et il y a une version démo sur le site (speedsoft)
5
Ha ok. et tout sais pas ou je pourrais l'acheter? parce que speedsoft.com c'est surement pas l'adresse.
6