Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Win98 ou winXP

  • 63 réponses
  • 24 participants
  • 2 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Win98 ou winXP
J'ai lu dans un article que winXP serait une extention de win2000 et que win2000 est plus stable que win98.
L'auteur conclue en disant qu'apres un certain temps d'adaptation winXP devient stable voire plus stable que win98.
Mon point de vue:win98 a deja fait ses preuves mais que winXP n'a pas encore totalement obtenu sa version definitive.
Conclusion:Ceux qui utilisent winXP sont donc les cogayes de Microsoft :idee:
NB:Un ami m'a dit :"c'est pour cela que jusque je continue a utiliser Linux!! :idee:

Qu'en pensez-vous?(win98 ou winXP?)

"Amused to Death"
rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ce qui veut dire qu'au debut je serais amene a galerer et c'est ce qui me fait peur



Ce qui fait que je ne saisis pas ce que l'auteur avait voulu dire

Citation :qu'apres un certain temps d'adaptation winXP devient stable voire plus stable que win98.



Ayez la gentiiesse de me repondre exatement a cette question :!:
Merci :)

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
22
Quelle question ?

Windows XP ne devient pas plus stable, il l'est tout court.

Mais Windows 2000 c'est mieux, na.
23
Mais Windows 2000 c'est mieux, na.
donc Microsot aurait fait un pas en arriere:

Window XP n'est pas encore au point et :fleche:

Microsoft nous prend pour des cobails :idee:

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
24
De toute façon, Microsoft, c'est souvent bien (ou décevant) une fois sur deux.

Le bon système sera donc le successeur d'XP ?

C'est pas gagné...
25
XP et 2000 c'est la même, ya quasiment que l'interface qui change, quelques gadgets en plus, une protection anti-piratage qui prend en otage ceux qui paient... c tout.

Citation : Window XP n'est pas encore au point


Mais si il est au point, je vois pas pourquoi tu dis ça.

Citation : Le bon système sera donc le successeur d'XP ?


Je pense pas, il sera encore plus gadget-> destiné au multimedia et loisirs en famille, encore plus cafteur (avec Palladium), quasiment la même interface que XP avec introduction de la transparence, et pour le reste (performances, sécurité, etc...) faudra voir après install.

Ciao ;)
26
Moi j ai une autre question qui reste avec le sujet , j avais win xp tout court avec cubase sx , et la punaise cet empafé de Sx il bouffait grave sur le proc , J'ai ensuite eu l 'idée (la mauvaise surement) d'installer le service pack 1 , et la trop fort le sx qui bouffe presque plus de ressources du proc (enfin beaucoups moins qu avant ) sauf que cet em....pafé de pack 1 me faisait bugger les drivers de ma carte son (et pourtant j ai les dernieres mise à jours , c'est une pulsar creamware) Je l ai allummé , je réeteint une bonne dizaine de fois , et à un moment plop ca a planté , écran bleu pas moyen de récuperer win xp qui rebooter a chaque demarrage tout seul!!!!!!
Je suis passé a 2000 pro, installé le servive pack 3 qui marche bien sur ma config multimédia celle avec laquelle je vous écris , mais pareil gros bug , la carte son plante tout le temps !!!!!Le SFP (scope fusion plateform ) est ce que vous avez des problemes avec les services packs ???? qui sont quand meme censé enlever les bugs ?????

Litle
27
Ah oui avec win 98 c'est le plus stable que j ai vu pour l instant , jamais eu de probleme avec ma carte son!!!!

Litle
28
Je crois que c'est plus du côté du SFP qu'il faut chercher...

T"as été demandé sur MAO Musique ?
29

Citation : Windows XP ne devient pas plus stable, il l'est tout court.

Mais Windows 2000 c'est mieux,

Citation : na



En tout cas j'avais autrefois essayae win2000 pro il m'avait ete impossible d'y installer Yahoo Messenger :!:
:fleche:

Et si XP me joue le meme tour,bonjour la bavure :!: :fleche:

De plus si win 2000 est bien meilleur pourquoi avoir cree XP :?:

Avec un pentium haut de gamme Intel-Pentium4-512KB-2,66GHz+384M.B DDR 384MHZ XP ne devrait pas poser de probleme au niveau du systeme ressourcesd
:fleche:
De plus il y a une sauvegarde camme dans Me cad tout reconfigurer a partir de l'installation initiale sans perdre les programmes deja installes :!:

Il est possible que je melange tout :!:

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
30
Attention, moi je dis 2000 est mieux pour la musique. Mon avis se limite à ça.

Messenger c'est pour Internet. Vous me direz la musique aussi peut-être faite pour Internet.

XP est sorti parce qu'il y a une cadence à suivre, une demande à combler, des concurrents à clouer, une stratégie commerciale à honorer... etc.

Et bien sûr que ça fonctionne nickel avec ce type de machine. Mais, si tu la dédies uniquement à la musique, --> 2000, c'est mieux, again.