Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Profession : tourneur

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 677 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Profession : tourneur
Bonjour à tous !

Voilà, j'aurai besoin d'une petite info... Un tourneur employé par une boite de prod, toucherait, parait-il, entre 10 et 15 % de la somme pour laquelle jouera le groupe dans telle salle.

Toutefois, j'aimerais savoir si c'est là son seul revenu ? A-t-il à côé un salaire minimum ? Parce que si ce n'est pas le cas, comment fait il lorsque les groupes dont il s'occupe ne tournent pas ?

Merci d'avance de me renseigner à ce sujet !!!

:D:
2
Je ressort ce vieux message de derriere les fagos en esperant avoir plsu de chance que mariella ! :up:

ma question supplémentaire est tout simplement par koi commencer pour etre tourneur car ma femme s'occupe de mon groiupê et pour le moment elle nous a trouvé 13 dates en l'espace de 2 mois !! bon la periode s'y prete mais quand meme!!

elle y prend sgout et voudrait si possible faire cela en plus d'un job a mis temps . donc voila est ce que quelqu'un c dejas lancé ? comment ? nous avons pensé à la micro entreprise ? etc;;;

MERCI :up:
3
:((( :(((
de toute façon je pense finalement que le mieux c de faire un stage chez un tourneur dejas en place non? hein? non? ha bon ok ! :oops:
4
C'est toujours bon à prendre.