Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PINK CAT Records

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 3 122 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion PINK CAT Records
Bonjour à tous!

Je viens d'ouvrir un site de vente en ligne de disques vinyls dans de nombreux styles musicaux, de matériel Dj/sonorisation et home-studio :

l'adresse est la suivante : www.pinkcat-records.com

En espérant vous comptez parmis nos membres! :D:

A très bientôt!!
2
Un de mes collegue a commandé une vingtaine de vinyl.
le delai de livraison a été depassé depuis plus d une semaine.
personne de repond aux numero de telephones donnés.!!!!! :fache: :fache: :furieux: :furieux:

rien a dire de plus
3
A éviter :non: , j'ai failli en faire les frais...plus de trois semaines et demi d'attentes pour une commande assez conséquente avec aucune nouvelle :fache: durant ce temps injoingnable :???: par téléphone ou internet ( au moins une trenteine de tentatives) j'ai reussi à récupérer mon dût aprés avoir menacé la société pink cat de porter plainte au tribunal de grande instance...pour abus de.... :furieux: et comme par hazards trois jours aprés je les ai reçus :| ! franchement c'est un disquaire qui nas'est vraiment pas sérieux......A EVITER !!!!!!
En outre, c'est pas ça qui manque des bons disquaires "sérieux" ! :
4
:fache: :furieux: A tous les passionnées de vinyls, surtout éviter ce site(pinkcat) records de l'incompétence!! 5 semaines pour 1ne commande, 9 vinyles commandée,et payée 7 recue,jme suis fait avoir de 2 disques?? le pire, impossible de régularisée cette commande,puisqu'ils ne vous répondent même pas ? Obligé de les mettre en justice,non pas pour les 2 vinyls,mais pour qu'ils arrêtes de prendre les clients pour des pipes!!! alors si G 1n bon conseil a vous donnez,amis passionnées,ne cliquez jamais sur ce site...
5
Je suis aussi la victime de ce disquaire malhonnète. En effet, j'ai réglé par carte de crédit une commande conséquente et des disques étaient manquants à l'arrivée. Pas possible de les joindre. Ne lis pas sa boite mail. La boite est saturée. Ne réponds pas au courrier postal. Bref, je vais aussi porter plainte au tribunal car j'ai quand même un mail dans lequel il s'engage à me rembourser et qu'il reconnait ne pas avoir livré la commande dans son intégralité ou bien avez-vous d'autres idées pour m'aider ?

A vous lire.

VINYLESAD
6
Bonjour à tous,

Je ne vais pas dire que je suis content de trouver ces posts, mais au moins, je ne pas non plus le seul dans ce cas !!

Après quelques commandes les mois précédents qui se sont bien passées (même eu le droit à un vynile gratos après un retard), voilà que je reste avec une commande non soldée depuis début septembre. 5 non reçus sur une commande de 12, ça fait mal quand même!! :(((

Malgré les relances, mes mails reviennent à la case départ car boîte saturée... :furieux:

En sachant que je n'ai pas de mail de leur part comme quoi il manque bien des vyniles, quels sont mes recours? comment faire pour porter plainte au tribunal de gde instance ? quelqu'un a-t-il réussi à les joindre ?

Bon, et puis, si PINK CAT est si peu recommandable, lequel me conseillez-vous pour acheter du vynile sur le net avec pré écoute ????

Merci par avance pour vos réponses.
Dav
7
Bonjour à tous,

comme lu les messages précedent (je ne constate qu'il n'y a pas que moi), je voudrai savoir ce que je pourrai faire contre le site pink cat records à qui j'ai passé une commande d'une douzaine de vinils et dont je n'ai toujours rien reçu.
Quand je vérifie l'état de ma commande elle aurait été envoyé, j'ai reçu un email de confirmation comme quoi celle-ci avait été envoyé avec le petit numéro pour vérifier l'avancement auprès du site la poste sauf qu'il n'y a rien du tout.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'éspere que vous comprenez mon problème. Merci
8
Bonjour à tous,
J'étais dans la même situation que vous jusqu'à hier : commande datant de d'octobre, confirmation de l'envoie , numéro de suivie colis(qui ne correspondait à rien...) puis rien plus de réponse au mail (qui apparemment
N'arrivaient même pas la boite du destinataire étant pleine)

Puis hier, à la suite de l'envoie d'une lettre recommandé de demande de remboursement quand même, je reçois le message suivant sous la forme d'une newsletter très officielle :

MESSAGE IMPORTANT


CHERS CLIENTS, NOUS VOUS CONTACTONS AUJOURD'HUI CAR LA PERSONNE RESPONSABLE DU SUIVI DE NOS MESSAGES ET DE NOS COMMANDES CLIENTS A EU DE GROS PROBLEMES DE SANTE QUI L'ONT EMPECHE D'ASSURER NORMALEMENT SES FONCTIONS, C'EST POURQUOI IL Y A ACTUELLEMENT DES RETARDS IMPORTANTS DANS LE TRAITEMENT DES COMMANDES ET LE SUIVI DE VOS MAILS ET COURRIERS : NOUS ALLONS REGLER CETTE SITUATION AU PLUS VITE, A LA FIN DE CETTE SEMAINE AU PLUS TARD. NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN VOULOIR NOUS ENVOYER DE NOUVEAU VOS MAILS A L'ADRESSE SUIVANTE :



frank-pinkcat@hotmail.fr


J'espère que cette fois ci sa va être bon parce que je compte pas m'asseoir
sur la somme débourser.
En attendant envoyer vos réclamations à la nouvelle adresse si vous n'avez pas reçu ce message de la par de pink cat.

edouard
9
Pareil pour moi, cela semble bien parti :oo:


La personne m'a répondu ceci aujourd'hui en lui renvoyant un mail perso sur ma commande non traitée depuis septembre :


Bonjour,

Je m'occupe de votre problème dans les plus brefs délais et vous tiens informé : merci de votre patience et de votre compréhension.

Frank


affaire à suivre.......
10
éh ben ils se cassent pas trop les ..... pour les réponses personnelles
j'ai eu exactement la même...

Les choses ont l'air de bouger, peut être bientôt en possession des vinyles que j'ai commandés il y a un mois et demie...

a+
11
Salut tout le monde

Pink Cat est en liquidation judiciaire, j'ai reçu un mail ce matin de leur part (pazr le biais du liquidateur)

j'avais éffectué une commande sur ce site il y a quelques temps, j'avais reçu un disque à la place d'un autre, mais je m'en foutais un peu à l'époque.....

mais aujourd'hui j'hallucine de voir toutes les personnes qui se sont fait avoir par l'incompétence des dirigenats de ce site.


Allez voir sur le forum "comentçamarche" certaines personnes sont en train de se réunir pour monter une action en justice.

Vous pouvez aussi vous faire connaitre auprès du liquidateur judiciare dont les coordonnées figuresnt dans l'un des post du sujet.

voici le lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9265335-arnaque-pink-cat-records


bon courage