Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des connaisseurs en audio automobile ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des connaisseurs en audio automobile ?
Voila je compter m'acheter ca : http://international.jbl.com/car/product.asp?language=FRENCH&prod=GTO835E%2F230&ser=GTO&cat=MEL
Mias apparement pas mal de gars les déconseillent !!
Est-ce que qqun qu'y s'y connait pourrait me trouver qque chose de bien dans le meme orde de prix (150 euros) ?? ( je précise: en 3 voies coaxiale, pas en kit éclaté merci !! )

Jacky repenti. SeuRn

2
Aller pour faire plaisir a Yannou je lui repond :clin:

JBL pour le rock en HiFi bagnole c'est le top et y'a rien d'autre a dire :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Eh non justement JBL, bof, bof. Ca a pas de clarté dans les aigus, c'est crade dasn les graves , ... Non mes deux marques préférées sont Alpine et Infinity !! mlasi ca y est je les ai trouvé !!

Merci , c'est gentil de me répondre :clin: !!

Jacky repenti. SeuRn

4
Up : Eminence ( pas les slibards ) la car-line est top

voir aussi du Focal à tweeter déporté : mais c'est + cher
5
:8O: :8O: :8O:
Ce détérage de thread !!! :mdr: :mdr: :mdr:


Focal, mouais ... bof, bof pour moi. Ca à un son beaucoup trop "creux". Y'a aps beaucoup de mediums. Ca passe bien pour des zics electro, mais pour du rock ou du metal , mouais ...

Jacky repenti. SeuRn

6

Citation : Focal, mouais ... bof, bof pour moi. Ca à un son beaucoup trop "creux". Y'a aps beaucoup de mediums. Ca passe bien pour des zics electro, mais pour du rock ou du metal , mouais ...



ah bon :8O:
pas de médium , bigre : ils sont super défini à l'image de la ligne hi-fi JM LAB , de plus leur gamme propose la possiblité de monter le tweeter ( qui descend bas ) déporté sur les montant de pare brise ou de portières par exemple.
ça passe bien pour la zic electro : ben je trouve pas parce-que les basses sont très tendue , c'est à dire non exagérée et non flatteuse , ce qui ne convient pas aux amateurs de cette zik.
pour le rock : moi j'aime bien , aigûs définis mais pas criard , médiums crémeux et non pas creux mais surtout pas artificiellement boosté avec une réponse en cloche...
métal : sais pas ce que c'est.....
:clin:

je trouce ça très correct sur : clasique , jazz , variétés , pop-rock au sens large


J-C qui cherche pas à te convaincre et qu'a pas des zoreilles en or.