Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multiplier des jacks

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multiplier des jacks
Bonjour,

Je cherche un matériel qu'il me semble déjà avoir vu... mais impossible de remettre la main dessus... :(

Il s'agit d'un boitier qui permette le passage d'une prise jack (3,5) male à 4 (ou plus) prises jacks femelle (3,5)

Avez-vous déjà vu un tel matériel ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

@micalement
Jean-Baptiste
2
Salut

Si t'est un peu bricoleur, tu t'achetes des fiches jack (donc 1 male et 4 femelles) et du cable et c'est parti.

+

3
Va faire un tour chez conrad.com
4
Sinon t'achètes trois petits machins 1 jack 3.5 male -> 2 jack 3.5 femelle, c'est plus répandu comme format, y en a même aux supermarchés ! :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Quel budget, il existe un spliter chez behringer
6
Bonjour,

Totu d'abord merci pour tout ces éléments de réponse.

1° Le problème du montage avec des dédoubleur c'est qu'on perd vachement en puissance.
Alors on m'a dit qu'il fallait brancher un ampli avant le montage.
Mais quel ampli ? Quelle puissance ? Comment branche t-on tout ca ?

2° Mon budget n'est pas énorme. Tout ce matériel est destiné à une tout petite webradio.
On commence tout juste à se mettre en place et on est déjà confronté a pas mal de problème technique. En gros si on pouvait trouver le matos a moins de 60 euros ca serait bien.

(J'ai cherché sur le site de behringer mais je n'ai pas trouvé de matériel "spliter")

Merci pour toutes vos réponses

@micalement
Jean-Baptiste
7
8
Sinon je peux te conseiller un montage parut dans keyboard magasine, qui te permet de palier à la diminution du niveau, pas cher (moins de 4 euros par canaux ) et extensible à l'infini
9
Kel est ce montage vn68?
10
Up !! ca m'interesse :idee2: