Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 13:31:55Logiciel pour classer mes disque
Bonjour !
J'aimerai savoir si il existe un soft permetant de repertorier les disques par label , artist , nom des disques et des titres et ensuite de faire une recherche par une de ces catégorie ?
Merci !
Anonyme
521397
2Posté le 27/09/2003 à 13:39:45
Euh... access?
0
Anonyme
521397
3Posté le 27/09/2003 à 13:57:05
Je l'ai sur mon pc est je ne sais même pas ce que c'est ! C'est que je fais pas grand chose avec mon ordi moi !
Je pense qu'il faut programmer un pti peu ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 27/09/2003 à 13:59:13
Je viens de l ouvrir 30 seconde ça me fais déjà peur ! As tu le manuel ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 27/09/2003 à 14:02:50
Mon chien mangé mon manuel !!
0
Anonyme
521397
6Posté le 27/09/2003 à 14:07:12
Access = base de données relationnelle. Les données sont stockées dans des tables, elles mêmes constituées de différents champs. Les tables sont reliées entre elles via des clés primaires / clés étrangères en respectant des contraintes d'intégrité.
Bref tout ça pour dire que je sois pas sûr que ce soit le logiciel qu'il te faut, en effet tu peux t'en servir pour une utilisation très basique mais si tu veux faire un joli formulaire avec des boutons et des ptis trucs partout qui t'affichent le résultat des requêtes ça demande quand même de l'apprentissage : logiciel d'entreprise..
0
Anonyme
521397
7Posté le 27/09/2003 à 14:09:40
Citation : en effet tu peux t'en servir pour une utilisation très basique
je crois que dans access ya déjà un exemple de discothèque tout fait... aprés 2 ou 3 modifs ça devrait largement suffire.
Sinon ya surement des freewares qui font ça regarde surhttp://www.gratilog.net