Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour, quel four à micro-onde pour un musicien ?

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 1 176 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Bonjour, quel four à micro-onde pour un musicien ?
Fruit, Il faudrait vraiment que tu jettes un oeil aux travaux de Poinçon et Wattman sur le sujet, je pense que ça pourrait dégrossir l'essentiel de tes questions - Encore que Carotte le fasse très bien.

Et sinon Dom Janvier, je ne peux que réitérer la question de Luciolis, à savoir, "Uuh ? domjanvier tu vas bien?"

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

Afficher le sujet de la discussion
11
Si il y a des ondes résiduelles, mais c'est vraiment à très faible puissance, et, je pense qu'elle s'efface après un petit bout de temps.

Ma foi, il faudrait des détecteurs, et c'est relativement très cher.
12
13
Ok merci Luciolis :bravo:

Donc en gros pas d'affolement à avoir ?
14
Pas plus qu'un téléphone sans fil, un wifi, un pc, une tv, un frigo, du chauffage et une cafetière...
15

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

16
17
Mais qu'est ce que ça vient faire là :??:
18
Salut,



tu as pensé au DIY? c'est amha la meilleure solution si tu veux avoir de la qualité (meilleure alim, meilleurs composants, façade personnalisée, etc etc) en plus cela te permettra d'upgrader en cas de nécessité






edit: sinon, t'as un AMANA AXP20 qui a de la gueule sur ebay, tu peux le choper en achat immediat à 8149$, à ce prix c'est carrement une bonne affaire, alors ok c'est peut etre un poil au dessus du budget que tu voulais mettre, mais autant économiser un peu et investir dans du bon directement, en plus tout à fait entre nous, en dessous de ce prix tu n'auras que de la merde.
19
Uuh ?
20
Bon je fais abstraction du neuneu :roll:
Tu penses que je devrais plutôt changer de micro ?