Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour le choix de lampe de préamp pour guitare basse

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour le choix de lampe de préamp pour guitare basse
Bjour a tous, voila je cherche a changer mes tubes, je joue sur une tete crate bt350 bien connu de tous, ainsi q'un tubeman hugue&kettner.j'utilise une basse ariapro2 zzbass deluxe de 198? en érable massif qui a était customiser chez lag par un ami(électronique active,pavés bartollini)j'ai un trés trés gros son mais je souhaite remplacer mes vieux tubes (electro harmonix pour le crate et d'origine pour le tubeman) avec des lampes comme les amplis haut de gamme (ampeg/mésa) afin d'optimiser le tout. j'ai un budget de 50e/100e par lampes et je ne sais que choisir sur un listing de lampes infernal :oo: , merci de m'aider, vous pouver aussi me dire que je suis un idiot et que ça sert a rien !!lol mais il doit bien avoir un différence entre ma lampe électro harmo a 11 euros et une entre 60e et 100e?
merci a tous d'avance
L'abbé jordano
2
Même question. Je dois changer une 12ax7 Sovtek dans mon ampli Ashdown ABM 500 et je n'arrive pas à trouver un forum pouvant m'éclairer. Je joue sur Rickenbacker et je veux du gros son. Alors hop! hop! On veut des avis nous!

Prout!

3
ok
comme les cordes je met du ernieball
les tubes? du JJ ,12ax7point bar y ton.disait l'elephant