Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème d'installation de guitare pro 5 sur macbook

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème d'installation de guitare pro 5 sur macbook

Bonjour à tous.

Il y a pas longtemps j'ai acheté un macbook et j'ai installé guitare pro 5 que j'avais acheté il n'y a pas très longtemps. L'installation s'est bien paçé sauf que lorsque j'ai voulu le lancer dans le dossier application il n'y avait pas de dossier guitare pro. Premier problème .
Lorsque je l'ai enfin trouvé manuellement en allant dans le finder j'ai cliqué dessus pour le démarrer, il y a eu la barre de progression pour le lancement du programme et lorsque celle-ci fut remplie un jolie message d'erreur est apparu en  me disant que guitare pro a rencontré un problème et doit fermer.
Ca me le fait à chaque fois que je veux le lancer .
Quelqu'un a t'il une idée du problème?

2
Peut être une piste. J'ai eu le même problème que toi. Bien vérifier quel version tu as de Mac OS et quelle version de Guitare Pro. J'ai eu ce plantage sous Leopard, j'ai mis à jour avec la toute dernière version de GP5 et ça s'est réglé. Mais j'ai passé mon Mac sous Leopard Snow et je retrouve des pbs et des plantages avec GP, irrégulier, mais fréquent, je suis condamné à le relancer souvent et là j'ai pas de solution. Conclusion : si tu as Leopard, met à jour GP et ça devrait aller. Evite de passer au dernier système Leopard Snow sous Mac. 
Nicolas
3
Merci beaucoup Nicolas je vais pouvoir vérifier ça car je suis encore sous mac OSX et je ne pense pas passer sous Léopard. Je donnerais des news très rapidement pour dire ce qu'il en est.